Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wag54g pas de diode adsl allumee
Prems

cox66 a écrit :

il y a pas de mise a jour pour le modele B . le point de vente le plus proche se trouve en Suisse(je ne pense pas que se soit different pour le faire fonctionner). je vais essayer mais chez moi free n'est pas encore degroupe


 
Ben moi si :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prems

cox66 a écrit :

il y a pas de mise a jour pour le modele B . le point de vente le plus proche se trouve en Suisse(je ne pense pas que se soit different pour le faire fonctionner). je vais essayer mais chez moi free n'est pas encore degroupe


 
Ben moi si :D

cox66 il y a pas de mise a jour pour le modele B . le point de vente le plus proche se trouve en Suisse(je ne pense pas que se soit different pour le faire fonctionner). je vais essayer mais chez moi free n'est pas encore degroupe
com21 Free dégroupé (IPoA vcmux) VPI 8, VCI 36     faut peut etre jouer la dessus
 
edit et sinon si ya une mise a jour du firmware je te conseil d'aller voir sur le site du constructeur !
Prems

cox66 a écrit :

la diode adsl ne s'allume pas(tout les branchement on ete fait selon la procedure indiquee avec le materiel fournis , sauf pour le filtre qui est celui de free)est-ce  le modem qui de lui meme recherche la ligne adsl  ou est-ce le setup.le modem est un modele B (il a ete achete en Suisse)il y a-t-il un upgrade pour ce type de modele. Est-ce free qui ne veut que faire la connexion qu'avec le modem qu'il a certifie.
J'ai essaye de le brancher chez des amis qui on un autre FAI le resultat est le meme.CELA EST LA 2 FOIS QUE JE LE CHANGE.  


 
Acheté en Suisse pour le faire fonctionner en France ?

cox66 la diode adsl ne s'allume pas(tout les branchement on ete fait selon la procedure indiquee avec le materiel fournis , sauf pour le filtre qui est celui de free)est-ce  le modem qui de lui meme recherche la ligne adsl  ou est-ce le setup.le modem est un modele B (il a ete achete en Suisse)il y a-t-il un upgrade pour ce type de modele. Est-ce free qui ne veut que faire la connexion qu'avec le modem qu'il a certifie.
J'ai essaye de le brancher chez des amis qui on un autre FAI le resultat est le meme.CELA EST LA 2 FOIS QUE JE LE CHANGE.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR