Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

W98 Wme W2000 a propos de la stabilité

n°105465
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 08-03-2001 à 00:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excuse moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs :fou:

---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 00:28:17  profilanswer

n°105493
bruno31
Posté le 08-03-2001 à 02:11:43  profilanswer

Yes Papa !!! a écrit a écrit :

J'ai un PC sous Win2K Pro qui tourne 24/24 depuis 4 mois qui me sert à faire tourner SETI :D , quelques jeux, mes mails, office, web , gravouillage.... Il Marche très bien, je fais juste un reboot de maintenance tous les dimanches soir. Je trouve qu'on ne peut pas réver mieux. Et sur mon autre PC je suis sous 98SE / 2K, car les gars de chez Miro ne sont pas capable de chier des drivers pour la DC10+ :fou: , mais je tourne tout le temps sous 2k sauf pour la video. Je joue sous 2K et ca glisse parfaitement

A+

en gros tout pareil (surtout MIRO :gun: )
J'ai un PC comme ca, obligé de laisser W98se (upgrade de WIN95) :gun: pour la DC10 ... je me demande si il le sortirons eun jour ce putain de driver !?

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°292052
acdc
Posté le 14-06-2001 à 00:16:39  profilanswer

:bounce:

n°292075
bagu
Posté le 14-06-2001 à 01:08:57  profilanswer

Pareille ... Chez Miro ... W2k ??? Connais pas Non Non  :hap:  
Linux...c'est simple...si t'as du matos particulier...y faut prier !! ouaip !!!
Win Me Install et hop...plantage après a peine une après-midi !!!
Win 98Se Cool y tient un mois dans le pire des cas !!
W2k Comment faisait-on avant ???

:hello:

n°292077
bagu
Posté le 14-06-2001 à 01:12:00  profilanswer

Hey...G essayé de mettre les pilotes Nt4...pour Miro...Ca mmaaaaaarrrchhhheeeee !!!!!  :hap:  :pt1cable:  
 :hello:

n°292143
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-06-2001 à 09:45:46  profilanswer

bon voila pour moi :
win98 : bon pas mal, à condition de faire une sintall propre : une seule isntallation de drivers, defragmentation, puis install de ce qui est utile (pas la peine d'installer un truc pour le virer dans la journée...)*. Y plantait environ 1/semaine.
WinMe: bien bien, (enfin pour moi ...), mais un peu gourmand qd meme. Sinon pas de pbs particulier. Plante 1/2semaines
Win2k: de la balle, ça speed, 1 seul plantage depuis 5 Mois ( c moi qui est deconné en plus ...). Pour les jeux j'ai pas de probleme par contre ? a part Tony Hawk2 et rogue spear.

sinon pour alphaT je comprend tres bien qu'il soit passer sous linux. Faut comprendre que ya pas que les jeux dans la vie les gars, certains BOSSENT sur leur pc  :lol: . Moi c parce que je fais des reseaux que j'ai win. Parce que je precise, j'ai un mutliboot pour lancer linux aussi.
parce que pour la programmation, linux c assez pratique, et ça va tres vite. Et comme je fais de la prog reseau, linux est assez essentiel pour moi ....

voila alors n'envoyer pas chier un mec qui bosse sur son ordi pendant que vous jouez  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bi boot W98 W2k sur 2 partitions?Problème lenteur Win2k en rezo avec des machines W98
modifier la taille des paquets sous W98 ?ABIT KT7A, W98 SE et Modem Interne PCI US robotics
A propos d'Exchange ServerFaire une passerelle sur W2000
w98 et w2000.PB de redémarrage et d'arrêt sous W2000 PRO.... SOS... SOS...SOS...
probleme de boot sous W2000 (et pqoi y a pas un forum dédié probleme?)Comment virer l'emulation SB16 sous W98 ?
Plus de sujets relatifs à : W98 Wme W2000 a propos de la stabilité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)