bon voila pour moi :
win98 : bon pas mal, à condition de faire une sintall propre : une seule isntallation de drivers, defragmentation, puis install de ce qui est utile (pas la peine d'installer un truc pour le virer dans la journée...)*. Y plantait environ 1/semaine.
WinMe: bien bien, (enfin pour moi ...), mais un peu gourmand qd meme. Sinon pas de pbs particulier. Plante 1/2semaines
Win2k: de la balle, ça speed, 1 seul plantage depuis 5 Mois ( c moi qui est deconné en plus ...). Pour les jeux j'ai pas de probleme par contre ? a part Tony Hawk2 et rogue spear.
sinon pour alphaT je comprend tres bien qu'il soit passer sous linux. Faut comprendre que ya pas que les jeux dans la vie les gars, certains BOSSENT sur leur pc
. Moi c parce que je fais des reseaux que j'ai win. Parce que je precise, j'ai un mutliboot pour lancer linux aussi.
parce que pour la programmation, linux c assez pratique, et ça va tres vite. Et comme je fais de la prog reseau, linux est assez essentiel pour moi ....
voila alors n'envoyer pas chier un mec qui bosse sur son ordi pendant que vous jouez