Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ABIT KT7A, W98 SE et Modem Interne PCI US robotics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT KT7A, W98 SE et Modem Interne PCI US robotics

n°99372
fcg
Posté le 25-02-2001 à 01:11:01  profilanswer
 

Pour l'installation pas de problème mais lorque je veux me connecter, bloqué ! Pourtant pas de conflit IRQ ! Sous W2K pas de pb !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2001 à 01:11:01  profilanswer
 

n°99417
rotoutou
Across member
Posté le 25-02-2001 à 04:43:15  profilanswer
 

j'ai eu un soucis qui ressemble au tiens avec mon Asus A7V + W2K + modem PCI olitec
 
sous aol, j'avais une aol6 beta us, et impossible de me connecter (numero occupé), et en fait, en installant aol 6 fr, ça a roulé tout seul ... (sans changer la config ou l'install du modem)
 
c quoi ton provider ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°99666
fcg
Posté le 25-02-2001 à 18:23:44  profilanswer
 

C'est M6 Net et Oreka ! Mais en fait même en faisant un numéro bidon ca ne marche pas, il bloque !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ABIT KT7A, W98 SE et Modem Interne PCI US robotics

 

Sujets relatifs
peut partager une connexion avec un modem adsl usb FTComment jouer en réseau locale via 2 modem?
Question sur mon modemOù trouver des pack wanadoo adsl avec Modem pour plaques ECI?
partage ADSL modem ECI ethernet et Win98SE possible ?Rallonge Modem ADSL
que pensez vous du modem usb du pack ftQuel modem pour joueur half life avec l'ADSL?
Linux et modem Olitec interne 
Plus de sujets relatifs à : ABIT KT7A, W98 SE et Modem Interne PCI US robotics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR