Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de redémarrage et d'arrêt sous W2000 PRO.... SOS... SOS...SOS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de redémarrage et d'arrêt sous W2000 PRO.... SOS... SOS...SOS...

n°94693
fotsirk
Posté le 17-02-2001 à 09:27:27  profilanswer
 

Voilà le probléme, lorsque je veux redémarrer mon PC aprés une installation, c'est ce qu'il se passe en général aprés une installation ordinaire d'un nouveau logiciel, le procédé de fermeture s'enchaine comme d'habitude et normalement mais une fois que l'écran devient noir pour redémarrer, il reste inerte avec un curseur qui clignote en haut à gauche et cela est de même
pour l'arrêter !! J'ai cru qu'il y avait un logiciel qui merdait alors je les ai désinstallé les uns aprés les autres mais rien à faire, tous mes pilotes sont à jours et il n'y a aucun conflits.
Si quelqu'un a une idée ou a rencontré ce probléme je reste à l'écoute... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider....
Photsirk@aol.com

mood
Publicité
Posté le 17-02-2001 à 09:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de redémarrage et d'arrêt sous W2000 PRO.... SOS... SOS...SOS...

 

Sujets relatifs
Cherche hebergeur PRO proposant en simultane ASP + PHP + bases accessQuelqu'un utilise-t-il WOOWEB PRO?
FUCK CD STOMPER PRO !!!!probleme de boot sous W2000 (et pqoi y a pas un forum dédié probleme?)
Comment installer sa SIDE WINDER GAME PAD PRO usb sous win2000 ?Pro-Linux : aidez moi !!!!!! siouplait
pb arret de win98Lire des divx sous Windows 2000 Pro
log avec un utilisateur différent depuis w98 sur w2000 
Plus de sujets relatifs à : PB de redémarrage et d'arrêt sous W2000 PRO.... SOS... SOS...SOS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR