| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Non c'est vrai ?...... |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:03:00 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | non, c'est pas vrai . |
com21 Modérateurreal men don't click | faux
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu frappe ton collegue en disant que quand on ne sais pas,on se tait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
com21 Modérateurreal men don't click | ou alors tu invite ton collègue a faire un upgrade de ses connaissances
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 15-04-2003 à 18:26:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blueman_82 | si tu veux atteindre une vitesse de 100Mb, je crois qu'il que ton cable croisé soit de catégorie 5...enfin logiquement |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 21:57:08 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | par curiosite c set quoi le boulot de ton collegue --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
darkangel C2FFA |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boomboommusic |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais, là ça se traîne un peu.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par berceker le 16-04-2003 à 14:36:48 |
|
darkangel C2FFA | |
Private-Black? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cruchot | Ah il se traine mon 56k ce soir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il sert à quoi ce topic en fin de compte ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cruchot | Plus a rien, tu peux fermer |
|
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |