Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le vrai partage ! simple et efficace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le vrai partage ! simple et efficace ?

n°1030059
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 20-01-2003 à 21:12:55  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau et voudrai poser une chtite question :
 
on trouve des totau sur le partage de connexion dans de nombreux sites mais ils sont tous différents.
L'un utilise winroute (ici)
un autre utilisera l'assistant de win me
le dernier passera par des passerelles ....
 
je ne connais encore rien en la matiere, je nai l adsl ke dans 1 semaine mais je vais devoir faire ce partage
 
et quel est la meuilleure solution ? plus simple ? plus fiable ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 21:12:55  profilanswer
 

n°1030066
kikidonc
Posté le 20-01-2003 à 21:14:39  profilanswer
 
n°1030072
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 20-01-2003 à 21:15:39  profilanswer
 

merci javai pas vu ca c sympa :)

n°1030077
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2003 à 21:19:06  profilanswer
 

La plus simple et celle qui permet le plus de choses par la suite, c'est un proxy comme janaserver.
 
Certains te diront d'utiliser bêtement le partage de connexion de win, mais je connais des dizaines de personnes pour qui ça n'a jamais marché (avant winxp).  
 
De plus, un proxy comme janaserver te permet de choisir ce que pourra faire tel ou tel pc, sans enlever aucune possibilité disponibles. Tous les partages sont possibles y compris irc, icq, msn etc...
 
C'est enfantin à installer. Il faut un tout petit peu plus de temps pour apprendre à bien le paramétrer, mais ça reste à la portée de n'importe quel newbee (sans pour les mails, ou une petite explication s'impose - nécessité de créer des mails locaux sur les postes clients).

n°1030092
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 20-01-2003 à 21:26:58  profilanswer
 

g trouver un tuto sur janaserver je vais regarder ca de  + pres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le vrai partage ! simple et efficace ?

 

Sujets relatifs
connexion et partage invisibleSoft freeware anti-popup efficace?
se connecter à un partage NT sans etre un utilisateur du domaine...Partage connex réso XP & ZA
rezo 98se/xp pro >>> partage adsl, possible? et si oui, comment?Sécuriser un dossier partagé
Limité le débit pour un partage de connexion.partage de connexion. Toujours plus vite!
partage de connexion PC/MACfreeware pour partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : le vrai partage ! simple et efficace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR