| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quand le vrai dégroupage ? |
epicea | Vu que pour TOUTES les offres des FAI il faut IMPERATIVEMENT payer FT de quasiment 100 F/mois je me demandais quand allait cesser ce monopole:fou: ?
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 14:52:55 ![]() ![]() |
lch |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
|
lch |
|
Malodge Config toujours temporaire | Une petite chose, peut-etre que EDF aurra la possibilite un jour de concurrencer FT sur ce point, bien-sur si l'etat leur en donne l'autorisation.
|
lch |
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:02:41 ![]() ![]() |
|
lch |
|
lch |
|
lch |
|
|
lch |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ajari | L'électricité est aussi un bel exemple de privatisation raté, tant en Grande-Bretagne qu'en Californie !!! Message édité par ajari le 15-02-2003 à 22:07:21 |
lch |
|
|
lch |
|
lch | et à mon avis , le prix et la qualité sont incompatible entre- eux ! si on veut la qulité , il faut payer le prix !! |
|
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par romu le 16-02-2003 à 14:59:47 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c est quoi le degroupage et 9online 56k province c est bien? | le degroupage d'une ville s'arrete au panneau de la ville??? |
| Offres dégroupées, peut-on vraiment parler de dégroupage ?.. | je cherche un VRAI routeur supportant l'UPNP et 100s de connections! |
| Degroupage - ca fait baisser les ping ? | le vrai partage ! simple et efficace ? |
| 9Online degroupage : Attention... | Tout le monde parle de dégroupage ... mais c'est quoi ??? |
| Qu'est-ce que le DEGROUPAGE ? | Comment connaître le vrai format d'un fichier ? |
| Plus de sujets relatifs à : A quand le vrai dégroupage ? | |