|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VPN derrière un routeur Oleane, comment ? |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 23:57:18 |
Slyde Lizard of the Coast | L2TP ? PPTP ? IPSEC en AH et/ou ESP ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chapi Downgradé | IPSEC ESP-DES-SHA1 Message édité par chapi le 29-06-2006 à 00:28:11 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | up --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
je ne sais pô... Message édité par chapi le 29-06-2006 à 10:45:57 |
dreamer18 CDLM |
chapi Downgradé |
Merci, Je n'ai pas bien pigé ça Je veux dire, il faut que je demande le protocole 50 sur le port 500 (et l'ouverture de ce dernier), c'est ça ? Message édité par chapi le 29-06-2006 à 11:22:03 |
chapi Downgradé |
dreamer18 CDLM | non. La négociation des SA se fait en UDP sur le port 500.
|
chapi Downgradé | Oki, merci |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 13:09:37 |
gloubiboulga - | je place un drapal et je te répondrai du taf, la j'ai pas le temps --------------- - |
chapi Downgradé | Ok --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Oui, c'est noté sur mon schema --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
chapi Downgradé | MMMhhhh....en fait il faudrait que mon routeur oleane soit en mode bridge....me demande si ils sont okay pour cela chez oleane --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Je ne comprends pas ? Il y a quoi derrière la deuxième adresse ? Soit il fait du nat et ca revient au même en sortie. En sortie peut-être mais dans la negociation l'adresse qui est renvoyée, c'est l'adresse du FW/VPn....c'est à dire 192.168.1.2[b][/b] Message édité par chapi le 06-10-2006 à 10:17:53 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
dans la negociation le routeur A reçoi bien un message de 80.15.40.40 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
En fait ce sont les deux
Ca fonctionne très bien, si il n'y a pas cette addition Bintec + firewall...et je pense que le fait qu'ils nattent tous les deux est redhibitoire --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Pims | Sinon il ne faut pas faire de NAT sur le Zywall car dans ce cas il ne sert à rien. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
chapi Downgradé |
Pourquoi un pack d'adresses IP ? Si j'ai une iP publique, et que le bintec est en bridge, c'est le zywall qui recupère l'ip publique (comme s'il etait relié à un modem classique), non ? pourquoi il en faudrait deux ? 'suis neuenu, j'pige vraiment pas la --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Je vois pas mal d'utilité au zywall derrière, notamment le fait qu'il gère la qos et l'aggregation de lignes. Sans compter qu'une fois un port ouvert par oleane, il faut les rappeler pour le verouiller même si ce n'est que pour 24h...avec un zywall derrière je rebloque ce que je veux. L'ideal serait que le bintec se comporte comme un modem classique --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
chapi Downgradé | Un truc dans le genre ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer des liste de mails avec oleane | Modem/Routeur urgent |
Routeur / modem ADSL | bloquer acces site avec routeur linksys |
Déconnecter modem sur un modem / routeur wifi | Routeur à 5 pattes |
Mode routeur Freebox | [ routeur CISCO série 800 ] Les logs relatifs au NAT ? |
PB acces reseau local apres pose d'un AP WIFI sur routeur | Routeur ADSL tester sur AOL |
Plus de sujets relatifs à : VPN derrière un routeur Oleane, comment ? |