|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VPN sous 2k advanced server |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 19:37:30 |
i'm philou |
crying_freeman |
|
i'm philou | je comprends pas trop ta question. Sur le bouquin, j'ai rien trouvé et ça fait longtemps que j'ai pas monté un RAS.
Message édité par i'm philou le 16-02-2005 à 21:32:50 |
i'm philou | slt,
Message édité par i'm philou le 21-02-2005 à 10:59:20 |
crying_freeman | hello !
|
crying_freeman | re,
|
crying_freeman | voilà un petit schéma repris sur ce post pour voir ce à quoi ressemble un peu près le réseau.
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 19:54:34 |
cybergiloo | Salut!
|
cvb | Question, est-ce que depuis l'extérieur t'arrive au moins à te connecter sur le serveur ? Si non, oublie la table de routage ! Ca vient de ton routeur qui se trouve devant ta station, t'as peut-être oublié de translater un port ! Si, oui, tu peux l'oublier aussi, tu n'as pas routeur, derrière ton serveur !
Message édité par cvb le 21-02-2005 à 21:01:08 |
cvb |
|
cybergiloo | ben une fois la connection établie plusieurs ports sont ouverts dynamiquement entre le client et le serveur, lesquel je ne sais pas car ce n'est pas toujours les memes. En tout cas il n'y a besoin que de router le 1723 pour que ca marche, le reste se fait dynamiquement après. |
cvb |
|
crying_freeman | [quote=1934909,0,11,202589]Salut!
|
cvb | Ton soucis, c'est une histoire de port que tu n'as pas forwarder, mais je suis incapable de dire lequel |
crying_freeman | [quote=1936339,0,17,75229]Ton soucis, c'est une histoire de port que tu n'as pas forwarder, mais je suis incapable de dire lequel [/quote]
|
cvb | [quote=1936371,0,18,184561]ben d'après Cybergiloo, y'a que le port 1723 à forwarder ce que g fais dans mon firewall zywall :-|[/quote]non, il y en n'as d'autre, ceux qui servent à l'authentification ! En fonction du crypthage que tu utilise, d'autres se rajoute. Je les ai vu sur ce forum, mais je sais plus où |
crying_freeman |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Attribution d'un DNS via DHCP server | Assistance à distance & ISA Server 2004 |
2 cartes reseau sur un server | clarification sur les licenses windows 2003 server |
Windows 2000 Server : problème de réplication AD | Quel livre pour Windows Server 2003? |
modem VPN oblige pour connexion reseau distant ?? | Vpn & active directory win 2k3 |
Clustering sous windows 2k advanced server HELP ! | |
Plus de sujets relatifs à : VPN sous 2k advanced server |