Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vpn & active directory win 2k3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vpn & active directory win 2k3

n°1918708
Dream49
Simplement moi
Posté le 08-02-2005 à 23:21:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai en charge de monter le réseau wifi d'un lycée et j'ai une question qui me trotte depuis un moment.
 
J'ai donc mes servers sous 2003 avec un bel active directory :).
 
Pour encore plus de sécurité en plus du flitrage mac, wpa  et j'en passe je met en place un vpn avec la base de donnée de l'active directory pour les logins/pass
 
Mon problème enfin plutot interrogation pour l'instant serai de savoir si par exemple un éléve arrive avec son portable perso, donc pas intégrer au domaine, se connecte via le vpn avec son login/pass perso.
Est ce que c'est possible qu'il est accès a son dossier personnel sans rien rentré.En fait que son login/pass entré en vpn servent pour l'accès a son dossier.
 
Je sais pas si j'ai été clair, si besoin je pourrais réexpliqué mieux  ;)  
 
Merci pour vos réponse :jap:
 
Dream

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 23:21:47  profilanswer
 

n°1919208
fievel
Posté le 09-02-2005 à 13:38:24  profilanswer
 

'lut potos :)
 
Ton Serveur VPN va être gérer avec quel logiciel ?


---------------
StatsBOINC
n°1920025
Dream49
Simplement moi
Posté le 10-02-2005 à 01:29:56  profilanswer
 

lut potos :hello:
 
avec windows

n°1920410
fievel
Posté le 10-02-2005 à 13:20:05  profilanswer
 

ok, tu vas nous gérer tout ça avec le routage et accès distant de l'os :sol: rdv sur MSN pour les tests :D


---------------
StatsBOINC
n°1920443
Dream49
Simplement moi
Posté le 10-02-2005 à 13:38:42  profilanswer
 

fievel a écrit :

ok, tu vas nous gérer tout ça avec le routage et accès distant de l'os :sol: rdv sur MSN pour les tests :D


 
ca c'est fait les tests sont concluant sauf pour l'accès au repertoire perso lol je vais me remettre dedans en rentrant ce soir on verra ca si t la  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vpn & active directory win 2k3

 

Sujets relatifs
Problème nouveaux utilisateur dans Active Directory[win server 2003] Active Directory / session utilisateur / documents .
Win 2003 et 2 carte reseaux sur le serveur (histoire de VPN)ports utilisés par une connexion VPN ??
Utiliser les comptes Active Directory pour acceder a des pages WEBVPN sur serveur TSE
VPN : Symantec VPN 200R 
Plus de sujets relatifs à : Vpn & active directory win 2k3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR