|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : qu'est ce que vous pensez de noos ? |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:09:39 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | t'habites ou azrael ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
azrael le chat |
|
vachefolle russian knights en action | le debit du cable en france c'est environ du 512 kbytes
--------------- La douleur n'est qu'une information |
azrael le chat |
|
vachefolle russian knights en action | desoler je pensais que c'etait du 512
azrael le chat |
|
vachefolle russian knights en action | les debits sont correct de ton cote ?
vachefolle russian knights en action | et le modem on l'achete ou faut le louer ?
![]() Publicité | Posté le 16-02-2002 à 07:53:31 ![]() ![]() |
azrael le chat |
|
vachefolle russian knights en action | raaaaaa put**** je crois que je vais sauter le pas la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
azrael le chat |
|
azrael le chat |
|
vachefolle russian knights en action | je vais aller voir le local technique de l'immeuble
azrael le chat |
|
YupYup Non. | Y verra rien dans son local, ça peut très mal marcher même s'il est tout seul. Pour savoir ça, faut être du côté des équipements telco de son pop. |
vachefolle russian knights en action | ben y a des mecs de relies
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
azrael le chat |
|
vachefolle russian knights en action | bon c'est decider
azrael le chat |
|
mow | noos c'est cool j'y bosse --------------- Metal up your ass |
bonus |
|
vachefolle russian knights en action | adsl resilie
Gardien | moi chuis cablé depuis novembre (après un passage chez mangoosta) et je dois dire qu'en novembre décembre la connec était bonne, mais cette année ca a tendance à merder aux heures de pointes (pings et packet loss qui s'envolent).
|
azrael le chat |
|
vachefolle russian knights en action | vendredi prochain un tech vient tout installer
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment configurer le client dhcp sous linux pour me connecter à noos? | Quelle est la vitesse de download d'un modem cable (Noos) |
ENFIN EN UPLOAD ILLIMITE SUR NOOS! | que pensez-vous de bootvis pour windows xp?? |
[Noos] forfait devenu illimité ? | Que pensez-vous de Imesh3 ? |
Vous en pensez quoi de ce truc pour accelerer NTFS ? | que pensez vous du modem alcatel speed touch usb? |
que pensez-vous de cette astuce antivirus qui n'est pas de moi? | Partage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hard |
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que vous pensez de noos ? |