| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : qu'est ce que vous pensez de noos ? | |
| vachefolle | vendredi prochain un tech vient tout installer
tv+net reste a voir si ca va fonctionner apres son depart :D on sait jamais |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vachefolle | vendredi prochain un tech vient tout installer
tv+net reste a voir si ca va fonctionner apres son depart :D on sait jamais |
| azrael le chat |
|
| Gardien | moi chuis cablé depuis novembre (après un passage chez mangoosta) et je dois dire qu'en novembre décembre la connec était bonne, mais cette année ca a tendance à merder aux heures de pointes (pings et packet loss qui s'envolent).
Il faut préciser que la qualité de la connec dépend de la ville ou on se trouve et ca peut changer tres vite, donc c dur d'avoir un avis précis la desssus. J'ai profité de la promo et donc je paie 280f par mois pour le net et la télé (une centaine de chaine) donc c vraiment tout bénef. Pour finir, le SAV est tres performant : mon modem a grillé, jai appelé, le lendemain un technicien est venu me le changer ! |
| vachefolle | adsl resilie
je suis chez noos net+tv pour 350frs/mois toutes les chaines du cable gratos pendant un mois c'est cool et tout ca par tel ca a pris 10 minutes |
| bonus |
|
| mow | noos c'est cool j'y bosse ;) |
| azrael le chat |
|
| vachefolle | bon c'est decider
je decroche le tel debut mars j'suis cable |
| azrael le chat |
|
| vachefolle | ben y a des mecs de relies
mais effectivement ca veut rien dire ca peut tres bien etre la tele ou le net impossible de savoir j'ai un pote qui est chez noos et lui n'a pas de problemes je vrois que je vais m'abonner par contre un truc la hot-line noos ma affirmer que la bande passante n'etait pas partager par tous les occupants de l'immeuble, j'ai un doute :heink: m'aurais t-il mentis ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] |
| YupYup | Y verra rien dans son local, ça peut très mal marcher même s'il est tout seul. Pour savoir ça, faut être du côté des équipements telco de son pop. |
| azrael le chat |
|
| vachefolle | je vais aller voir le local technique de l'immeuble
si y a du monde connecter dessus je debranche tout le monde :lol: non je vais voir si y a du monde et je reviens |
| azrael le chat |
|
| azrael le chat |
|
| vachefolle | raaaaaa put**** je crois que je vais sauter le pas la j'apelle la hotline de suite on va voir si ils repondent au tel deja :D edit: quoique j'oublie un truc le cable est partage avec tout l'immeuble si des blairs se connectent par la suite ca risque de ramer pas mal, du coup j'hesite :heink: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] |
| azrael le chat |
|
| vachefolle | et le modem on l'achete ou faut le louer ?
si location ca coute combien ? |
| vachefolle | les debits sont correct de ton cote ?
les pings/download sont a combien chez toi ? |
| azrael le chat |
|
| vachefolle | desoler je pensais que c'etait du 512
c'est une promo ou c'est definitif le 1024 ? si c'est definitif je resilie l'adsl illico |
| azrael le chat |
|
| vachefolle | le debit du cable en france c'est environ du 512 kbytes
donc 100ko/s c'est pas possible |
| azrael le chat |
|
| vachefolle | t'habites ou azrael ? |
| azrael le chat |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat--[/jfdsdjhfuetppo] |
| vachefolle | 100ko/s sur paris ? :heink: et la marmotte etc ... moi je fais 5200 sur flashget, ah non ca c'est mon 3dmark 2001 :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] |