| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca vous inspire quoi "Intranet"? |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:27:24 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence | --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence | --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence | c'est rare de ne pas avoir du tout de réponse... !
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Deadlock Feck off, cup ! | Intra: Intérieur, interne
|
strobo My words are made of silence | 80 vues et une réponse !
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 23:18:31 ![]() ![]() |
denis1 CSCO10534588 | Salut!
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
bien vu en gras |
strobo My words are made of silence | je ne trouve pas de RFC qui definit l'intranet.
strobo My words are made of silence |
Zeboss_ | tu dis Réseau oui mais un réseau c un mot bien vague c pour ca que intranet existe ... si je te dis "je suis sur le réseau" tu peux traduire ca comment ? je suis sur le réseau de la boite, sur le réseau de tout les réseau sponsorised et created by a*l ? alors qu'au moins intranet = réseau local d'entreprise la ou des informations peuvent circuler en http
|
mrbebert | Tiens oui, j'avais jamais remarqué cette ambiguité.
|
ghosties | Comme bon nombre de personnes, pour moi Intranet c'est un réseau interne la plupart du temps en TCP/IP (regroupant des IPs de classe A. C'est ça? Classe A n'est-ce pas? J'suis pas un grand spé mais je pense que c'est ça Message édité par ghosties le 03-02-2003 à 00:45:30 |
ghosties | lol |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Donc un intranet ne peut etre accessible de l'exterieur? Pourtant, y a pas mal d'admins dans ma boite qui demande de configurer les clients pour qu'ils puissent avoir acces a l'intranet de l'entrepris de l'exterieur... Abus de langage egalement? On devrait alors parler d'acces a l'extranet, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zeboss_ |
|
Gardien | Mon point de vue, c'est que "intranet" englobe aussi bien le "contenu" que le "contenant".
|
Requin |
ghosties |
enfin c'était plutôt de type blague belge... Mais j'adore les belges depuis que j'habite chez eux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :) | Intranet perso (ou nom de domaine) a la maison |
| Relier 2 intranet | Intranet sans Internet ? |
| Je veux faire un intranet pour ma boite | Accès Intranet par réseau et accés Internet par RTC |
| Msn Messenger en intranet | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| problème sp1 d'XP et site intranet | Nom de domaine en Intranet |
| Plus de sujets relatifs à : Ca vous inspire quoi "Intranet"? | |