Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :)

n°1034711
dead
Posté le 24-01-2003 à 10:10:32  profilanswer
 

Salut @ll,
 
On dévelloppe une intranet en php pour notre collectivité, pour qu 'elle soit plus attractive j 'aimerai trouver des scripts (météo,bourse,info temps réel,....) gratuits qui permettraient d'avoir un contenu + dynamique.
 
Merci de vos propositions. (Sans pub les scripts svp)
 
++  


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 10:10:32  profilanswer
 

n°1034715
darthmamou​r
Posté le 24-01-2003 à 10:12:59  profilanswer
 

http://www.phpscripts-fr.net
 
Allez bonne réalisation

n°1034819
dead
Posté le 24-01-2003 à 11:41:32  profilanswer
 

Merci vé chercher bohneur ++ :jap:


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :)

 

Sujets relatifs
script de config proftpdCherche logiciel pour afficher le lien de MAJ qui se fait par un soft.
Cherche scanner IP pour identifier des machines sur un LAN/WANIntranet perso (ou nom de domaine) a la maison
Viens cherche bonheur dans la campagne avec le Wi-Fi !!!!Cherche tarifs Claranet SDSL Diamant ...
DVDprofiler => je cherche un soft comme celui ci pour CD Audioje cherche un logiciel pour
Cherche logiciel pour faire des pochettes de cdNumeris ? je cherche des infos.
Plus de sujets relatifs à : Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR