Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous formaté tout les combien de temps?

n°690323
THE_ALF
Posté le 14-05-2002 à 11:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, mon disque dur a deja vu 3 cartes meres/proc differents,
c'est toujours la meme install initiale, mise regulierement a jour,
mais je n'ai jamais formate mes partoches (ni eu besoin, d'ailleurs
de rebooter sous pretexte d'une mise a jour).
Je signale que j'ai pourtant une tonne d'applis et de jeux  
que j'installe et desinstalle regulierement (paske je teste plein de  
trucs, et que mes disques sont sursatures, donc manque de place)
et que je n'ai jamias eu de probleme.
Bon, OK, Pas de miracle, tout ca c'est sous Debian GNU/Linux, mais
quand meme...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 11:44:42  profilanswer

n°690340
manzing
Posté le 14-05-2002 à 12:19:44  profilanswer

C'est incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire !
Formater tous les tant de temps ca n'a aucune importance ! un systeme bien géré n'est jamais à formater !
Mieux vaut essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas avant de tout ecraser pour recommencer 2 mois apres pour la meme erreur.
Pour la NTFS, faudrait peut etre dire que la fragmentation est bien plus reduite qu'en fat32, que le cluster est beaucoup moins gros, ce qui a de plus en plus d'importance au vu de la capacité actuelle des disques durs. Si vous tournez en fat 32 avaec des clusters de 32Ko tant mieux, moi je veux pas qu'un raccourci de 300 octets prennent 32 Ko sur mon dur.

---------------
M@NZiNG
n°690349
kristoma
Posté le 14-05-2002 à 12:41:54  profilanswer

manzing a écrit a écrit :

C'est incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire !
Formater tous les tant de temps ca n'a aucune importance ! un systeme bien géré n'est jamais à formater !
Mieux vaut essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas avant de tout ecraser pour recommencer 2 mois apres pour la meme erreur.
Pour la NTFS, faudrait peut etre dire que la fragmentation est bien plus reduite qu'en fat32, que le cluster est beaucoup moins gros, ce qui a de plus en plus d'importance au vu de la capacité actuelle des disques durs. Si vous tournez en fat 32 avaec des clusters de 32Ko tant mieux, moi je veux pas qu'un raccourci de 300 octets prennent 32 Ko sur mon dur.  

Oui c'est fou les conneries qu'on peut lire :D

n°690356
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2002 à 12:49:17  answer

kimater a écrit a écrit :

PS : GHOST marche avec le NTFS avec la version 7.1 !  

MAIS ARRETEZ DE DIRE n'importe quoi. Ghost sait LIRE les partitions NTFS, mais pas ECRIRE DESSUS donc pour sauver ta partition sur un autre HD c'est DTC s'il est en NTFS.

Pfffff, après on s'étonne que y'a des légendes urbaines qui s'installent!

n°690364
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-05-2002 à 12:54:55  profilanswer

GDICORP a écrit a écrit :

MAIS ARRETEZ DE DIRE n'importe quoi. Ghost sait LIRE les partitions NTFS, mais pas ECRIRE DESSUS donc pour sauver ta partition sur un autre HD c'est DTC s'il est en NTFS.

Pfffff, après on s'étonne que y'a des légendes urbaines qui s'installent!  

ouep, je le savais pour ghost 2002 mais je pensais que c'était peut-être différent pour ghost 7.1 (version corpo). Apparemment non ;)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°690396
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-05-2002 à 13:21:00  profilanswer

environ, tout les 4 semaines, mon pc se sent plus leger apres, comme une cure de jouvence...qwa?
MArc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon LAN se met à rammer de temps en temps ...Diffuser et ecouter en shoutcast en meme temps??? possible?
[XP] barre d'état qui disparait tout le tempsc'est quoi ces logiciels qui démarrent en même temps que le PC ?
combien de mémoire virtuelle sous xp pro avec 512 MB de ramComment voir combien bouffe un process sous 98???
logiciel pour calcul de temps de connexionDocument texte partagé en temps réel ??
Ca prend combien de place une isntall de ME ou 98 ????Comment mettre un serveur de temps sur un domaine.
Plus de sujets relatifs à : Vous formaté tout les combien de temps?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)