| |||||
| Auteur | Sujet : Vous formaté tout les combien de temps? |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 07:57:44 ![]() ![]() |
jijiz | environ toute les deux semaines. pour un pc + stable et rapide, car je teste plein de trucs sur mon winxp, et a la force win xp gerbe! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Neryel Intaigriste chevelu | Tous les jours, au réveil le matin. |
GUG | les partoche windows > tous les mois |
HERIBERT |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | autrefois : |
panzemeyer The torture never stops |
Mon c:\ fait 3,91 Go |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah en ce qui me concerne c'est tous les logiciels sur le C: ! J'vais pas m'amuser à installer ca ailleurs...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 17:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 18:30:26 ![]() perso je formatte qd ça bug de partout |
Tous les drivers, les points de restauration qui bouffent de la place (mais bon à l'heure actuelle on n'est plus à 1Go près --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Oui, c'est clair. J'ai encore 2 autres partitions qui représentent au total 4.6 Go libres, j'y range mon bordel.
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Pas faux. --------------- “I'll thank you very much.” |
Klian | salut tlm! ca minteresse ca moi ;-)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian le 13-05-2002 à 21:04:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
ben justement Drive Image(contrairement à ghost) supporte entièrement le NTFS (en tout cas en sa v5.0). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
localhost 127.0.0.1 | Pour moua :
--------------- #!/usr/bin/girl |
ben non justement, comme je l'ai dit PQDI supporte parfaitement le NTFS.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
bah tu mélanges un peu toutes les questions mais déjà pour repartitionner sans formater ce qu'il te faut c'est Partition Magic (shareware) ou Ranish Partition Manager.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Pas la 2.0 !
dans ce cas oui --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
Klian | marci panzameier!
|
oui c'est bien ça --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
si tu fais ça proprement oui --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_2K_ I killed derrick | Pas de jeu à désinstaller non plus --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | A part le moteur de Q3 et les jeux qui l'utilisent c'est la misère --------------- Resolution of Censure |
sans doute, mais je pense pas que ce soit suffisant pour rendre un OS instable --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_2K_ I killed derrick | il existe civ 3 (sid meyer) et call to power 2 --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | Quand on a pas le choix c'est une bonne raison
--------------- Resolution of Censure |
HERIBERT |
|
Dolby | avec win98 => tt les mois
--------------- Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net |
ElfiK Make U'r choice Oo' | formatage:JAMAIS |
Fantome MrPurple | formatage ? a l intallation du PC...
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Oups j'oublié:
|
fez666 | oui ! UTILISEZ NORTON GHOST POUR SAUVEGARDER |
THE_ALF | Perso, mon disque dur a deja vu 3 cartes meres/proc differents,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon LAN se met à rammer de temps en temps ... | Diffuser et ecouter en shoutcast en meme temps??? possible? |
| [XP] barre d'état qui disparait tout le temps | c'est quoi ces logiciels qui démarrent en même temps que le PC ? |
| combien de mémoire virtuelle sous xp pro avec 512 MB de ram | Comment voir combien bouffe un process sous 98??? |
| logiciel pour calcul de temps de connexion | Document texte partagé en temps réel ?? |
| Ca prend combien de place une isntall de ME ou 98 ???? | Comment mettre un serveur de temps sur un domaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Vous formaté tout les combien de temps? | |