| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous formaté tout les combien de temps? |
nics N°11 | hein? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 10:33:20 ![]() ![]() |
shinoda | Moi je formate tous les mois ! Mais je fais des sauvegarde sur CD ! Mais ca m'énerve g une partition Dos ki me gène mais si je la supprime Windows ne marche plus ! |
j-'-r Sans horraires fixe | avec w98 c t tous les deux moi ( sinon l install devenais pourrie, bug/plantage etc )
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Pinzo Vorsprung durch technik | En général je n'ai pas de période précise...
--------------- “I'll thank you very much.” |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le DriveImage 2.0 que j'ai n'est pas compatible NTFS.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Humm, je n'ai pas formaté depuis Septembre 2000.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 11:47:52 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je sais que ca marche nickel sur du FAT32. Je l'utilisais régulièrement quand j'étais sous Win98 et WinME (DriveImage 2.0 qui tient sur une disquette).
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 12:12:58 ![]() formater hier |
Pcever Bidouilleur | Jamais depuis ke j'utilise norton systemwork et regcleaner
|
Bourreau | J'ai créé un ghost, donc je remets le tt à neuf ts les mois environ, pour aoivr tjs un PC clean. En plus, je fais un ghost avt chq LAN... |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song | euh moi sa dépend de win
joulpouille | jformat quand il y en a besoin... |
darkangel C2FFA |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je formate juste apres fdisk, puis basta. La manie du formatage, connais pas!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 12-05-2002 à 12:26:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
kimater It's a bittle song |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | j'ai installé mon 98Se en janvier 2001 et pas une reinstall ni format depuis, je répare et je l'entretien mon zindaube98SE.
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
kimater It's a bittle song | oups dsl ....
_2K_ I killed derrick | Je formate à chaque installation de DD récent + installe de chaque OS donc 1 à 2 fois par an maximum --------------- Resolution of Censure |
cablator Topiks uniks pensée unik! | leu faurmataje nai pa bon poure laure tografe. --------------- Viva la Revolucion © |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Charpentier | ....depuis ke j'ai mis XP Pro.....jamais |
HERIBERT |
|
banditmagnia Profil : de fer | Tous les mois |
HORNY-Grandcornu grumf ! | perso je formate quand ça commence à plantouiller... Donc d'hab' c'est tous les deux mois mais là, Windaube est étonnamment stable depuis 5 mois, bref pas formated depuis Noel |
HJ | depuis ke j'ai installé win2k (juin 2001à j'ai plus formater
|
panzemeyer The torture never stops |
pas recommandé de transférer une ancienne config logicielle sur une autre config matérielle --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est vrai qu il faudra que j'enleve cette manie de formater au moindre probleme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 12-05-2002 à 20:24:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops | Je formate quand j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvées et qu'aucune ne marche. C'est le dernier recours quoi.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
on verra si c si bien dans Windown RG |
panzemeyer The torture never stops |
elle est Really Good donc le format est automatique au reboot --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon LAN se met à rammer de temps en temps ... | Diffuser et ecouter en shoutcast en meme temps??? possible? |
| [XP] barre d'état qui disparait tout le temps | c'est quoi ces logiciels qui démarrent en même temps que le PC ? |
| combien de mémoire virtuelle sous xp pro avec 512 MB de ram | Comment voir combien bouffe un process sous 98??? |
| logiciel pour calcul de temps de connexion | Document texte partagé en temps réel ?? |
| Ca prend combien de place une isntall de ME ou 98 ???? | Comment mettre un serveur de temps sur un domaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Vous formaté tout les combien de temps? | |