| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HardwareFR nous espionne |
zetoubu_ | HardwareFR nous espionne
[edtdd]--Message édité par zetoubu_--[/edtdd] --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 10:59:47 ![]() ![]() |
zorgoz | ça veut dire koi ça ? --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
zetoubu_ | ca va dire que on peus savoir le tps que tu passe sur le forum ... paglop pour ceux qui sont au taf... --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
zorgoz | pour moi, ça correspond a rien ce temps --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
macray |
|
boisorbe | c'est quoi ce delire et sans nous prevenir??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
macray | tu crois que l'on te previent pour les téléphones, c'est extement pareilles pour les portables... |
zorgoz | dautan ke pr moi ce tmps ne correspond a rien,
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
boisorbe | ben c'est pas legal quand on est pas mis au courant
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
zetoubu_ | nah moa j'ys suis non stop depuis au moins le 26 (les stats ont l' --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 11:10:08 ![]() ![]() |
Aede | Quest ce que c que ce bordel
|
zorgoz | cé koi ce délire --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
boisorbe | c'est vrqi comment t'as trouve l'adresse. je deviens parano moi, faut que je me calme. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Aede | en tout cas ca permet de voir que nos modos massent plus de temps sur Blabla qu ICI |
zorgoz | jé l'impression que tt le monde (enfin presque ) trouve ça normal et je m'indigne de l'indifférence générale --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Aede | pareil je vais postez ca sur blabla
|
C_Po_Ma_Faute | bah il suffit que t'ouvre ton browser sur le forum et que tu le laisse ouvert toute la journée pour que ça te mette 8h, alors ... ton patron va pas t'engueuler pour ça |
Stligar | Oui tout le monde s'en fout et puis pas qu'un peu |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
pinguin007 a npe error | de toute facon il marche mal le compteur --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
*syl* --> [] | Moi j'men fout totalement ! |
kala_azar non c'est pas moi ! | moi aussi m'en fout aussi moi, qu'est ce que tu veut que mon patron en face de ça ? y sait même pas quel pseudo j'ai --------------- L'Auberge |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
drakkeng |
|
gizmo | Yep, j'ai répondu a macray par mail, mais visiblement, on a donné aussi la solution ici.
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
zorgoz | cé décidé, je vais essayer d'améliorer mon classement,
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Aede |
|
gizmo | non, je fais pas le tournoi
|
macray | Gizmo, merci pour ta réponse
|
warp | Moi je m'en fout, je suis 5ème ! |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
zetoubu_ | bruno moa le site reponds bien fo voir a ton taf (firewall,DNS ??) --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
bruno31 | bon y'a quoi kom info alors ? j'suis classé comment/ combien ? --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
zetoubu_ | bouge po gars ca viens
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| après kro$oft, creative nous espionne.... | LE FORUM nous espionne????? |
| Plus de sujets relatifs à : HardwareFR nous espionne | |