| |||||
| Dernière réponse | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : on vous espionne !!!.... | |||
| LeKeiser |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser |
|
| tadoutsider |
|
| B-52 | Il constitue un spyware car il envoit des informations te concernant dès que tu vas sur un site faisant utilisant la régie publictaitre de Doubleclik, et dieu sait s'il yen a ..
Doubleclik, c'est le roi du cookie intrusif .. |
| DSTNPP | vs pouvez me dire pourquoi le cookie mis sur mon DD par doubleclick constitue un spyware?????? |
| _probleme_ | ou eske vous l'avez eu en francais, j'ai que la version US (desole de cette question de newbie, mais g pas trouvé) ?
merci |
| sombresonge | Il m'a détecté 11 logiciels espions moi :fou:
Mais c koi exactement un logicielle espion? :??: :lol: |
| JerryCrazy | comment on updates le logiciel?(les definitions de trojan plutot..) :??: |
| LeKeiser | mince alors...
des logiciels espions... |
| waxer | merci bcp a up ts les jours ce topic |
| LeKeiser | j'y crois toujours pas!!!
DINGUE!!!! des LOGICIELS ESPIONS???? |
| _2K_ | spyware et trojan ce n'est pas exactement la même chose :/ |
| tadoutsider | oui 31 ! en fait, certains cookies sont considerés comme des espions...mais au moment ou je l'ai fait les cookies etaient supprimés du cache et il en a trouvé 31.
http://perso.wanadoo.fr/ronan.lg/lavasoft.gif là, c'est 55 mais en comptant les cookies....un vrai nid mon pc :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo] |
| B-52 | Le mieux c'est encore de les bloquer AVANT qu'ils arrivent ! :D Adaware plus Rulez ! (acheté je précises) |
| altus |
|
| LexTuhor | C'est dingue : vous découvrez seulement maintenant Ad-Aware ?? |
| tadoutsider | ben, on doit lire la meme chose...à savoir SVM et on a reagit de la meme façon...vous en faire profiter pour eviter ses trucs d'espionner sans que l'on sache... :na: ca peut se comprendre finalement. quand à moi, j'ai pas fait de recherche c'est tout...bien fait pour moi, maintenant j'suis accusé de plagia...snif :cry: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LeKeiser | j'y crois toujours pas
c'est trop... dingue! |
| tadoutsider | que tu cois ou pas c'est pourtant vrai !
quel est l'interet pour moi de marquer la meme chose ?? si je l'avais vu, j'aurais tout simplement repondu DANS son topic. ! |
| LeKeiser |
|
| tadoutsider |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo] |
| frenzy |
|
| warzouz | Je viens de le faire avec Reflist mise à jour : résultat = 3 éléments. |
| nicolas | il en a trouvé une 12aine chez moi et apres mise a jour, il en a encore trouvé 3, dont le fameux spyware du codec divx... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolas--[/jfdsdjhfuetppo] |
| coch | quand je vois le resultat de nul_olive je me demande si il me manque pas qlqc!!
pourtant scan complet avec reflist.sig remplace!! |
| coch | je l'ai fait,ca a trouve un seul truc (qui n'y est plus maintenant :) )
:jap: |
| nul_olive | Je viens de faire un scan, 34 spyware trouvés.
J'ai supp tout ceux de la base de registre ou venant de cookies mais par contre, il m'a aussi trouvé 3 dll dans system32. C'est adimage.dll, ipcclient.dll et tfde.dll. Je peux les supp d'après vous? |
| frenzy |
|
| coch | ok je vais voir ca je pleure deja :cry: |
| frenzy |
|
| coch | j'ai la version 5.62 |
| frenzy |
|
| coch | salut
je viens de faire le scan et il n'a rien detecte :) pourtant je ne fait pas specialement gaffe a ca !! |
| leloup | C'est fou ce que les gens peuvent récolter comme saletés sur le net... :??: J'ai un scan, rien de particulier à part ma pub de Flashget, mais ça je le savais déjà Merci quand même pour l'adresse de la boite. |
| Pinzo | C'est pas nouveau.
Et le soft c'est AdAware (Lavasoft c'est la boîte qui le fait). 3 au dernier check-up :sol: |
| vivacity | up |
| tadoutsider | j'ai lu un article sur un mensuel assez connu où il est question de logiciel espion...que l'on telecharge aveuglement puisque la plupart sont des freeware bien pratique...et pourtant !
j'y croyais pas trop et puis j'ai downloader Lavasoft juste pour voir... il à trouvé 31 trojans et espions sur mon HD (dont un soft complet "Netvampire pro" !!! et pourtant je ne suis un adepte du freeware, en principe je fais gaffe... ah..aussi...ce soft à la particularité de supprimer les log. "espion" de crosoft. l'adresse du site : http://tomcoyote.com/lsdownloads.html telechargez la version 5.62 final + la mise à jour des signatures je suis sur que, comme moi, vous allez etre surpris de ce que vous allez trouver sur votre disque... @++ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo] |