Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous etes d'accord avec moi que netscape c'est du ...

n°640448
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-04-2002 à 20:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

_2K_ a écrit a écrit :

tu en rêvais, microsoft l'a fait   :sol:  

avant Microsoft c'était plutôt ce qu'avait fait Netscape, non ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 20:16:07  profilanswer

n°640452
_2K_
I killed derrick
Posté le 09-04-2002 à 20:19:00  profilanswer

Si on veut :/

---------------
Resolution of Censure
n°640673
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-04-2002 à 22:20:58  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Je propose également qu'il n'y ait qu'un seul OS. Qu'un seul site de Hardware, une seule chaine de télé, un seul modèle de voiture, une seule pensée... C'est vrai quoi, on va pas s'emmerder pour si peu...  

:crazy:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°640677
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-04-2002 à 22:24:43  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

:crazy:

Ça fait peur hein ?

n°642004
sam2
Posté le 10-04-2002 à 15:08:29  profilanswer

moi je suis d'accord :D

n°644801
sam2
Posté le 11-04-2002 à 21:53:51  profilanswer

de quoi je me mele tu n'es pas obliger de le regarder et en plus en t'as rien demander [:vancrayenest]

n°644869
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-04-2002 à 22:47:08  profilanswer

antp a écrit a écrit :

C'est marrant, ce GIF ne marche pas dans Opera.

C'est comme ces deux là qui ne marchent pas dans Mozilla 0.9.9 Win32 :  :love:  [:fada]  

Ca passe sur mon galeon (1.0.3).
Ca passe sur mon mozilla (version linux 0.9.8)

n°644872
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-04-2002 à 22:49:48  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Je crois que tu as bien raison quand tu dis que Mozilla pour Windows est moins travaillé que la version Linux... En 5 minutes, tu viens de me montrer deux trucs qui passent parfaitement chez moi et pas avec la version Windows.  

Exact (c'est aussi le cas de Gimp par exemple). Pareil chez moi : cdiscount passe nickel sur mon Mozilla linux 0.9.8. J'ai déjà fait des achats sous ce navigateur sur cdiscount. Cela dit je préfère galeon.

n°644892
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-04-2002 à 23:04:29  profilanswer

antp a écrit a écrit :

En France la license est pas valide parce qu'il n'y a pas de brevets logiciels je pense.
Mais dès que l'europe aura accepté ce truc (j'espère qu'ils ne l'accepteront pas), ils (unisys) pourrait agir même ici :/
Mais ils ont sûrement autre chose à faire.
Faudra quand même m'expliquer pourquoi tu tiens tant à ton GIF... les fichiers sont plus gros qu'en PNG et ne supporte que 256 couleurs. Bon pour les animations ok on a pas trop le choix tant que le MNG n'est pas plus répandu, mais pour les images statiques aucun intérêt au GIF.  

C clair.  

GIF :

A part les petites animations répétitives le gif peut être utilisé pour les petits logos (dans ce cas on peut le remplacer sans problème par du png).

BMP :

Images non compressées. 256 niveaux. Strictement aucun intérêt.

LE MIEUX :

Pour les photos destinées à l'impression  le mieux c'est entre autres le tiff ou le png (compression non destructive),mais les imprimeurs préfèrent le tiff
Animations : flash
Photos sur le net : jpg
logos : jpg ou png

n°644905
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-04-2002 à 23:18:21  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

:pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :lol:   :cry:  :heink:  :)  :(  ;)  :eek2:  :non:  :fou:  :??:  :wahoo:  :crazy:  :sol:  :hap:  :cry:  :benetton:  :love:  :fuck:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :gun:  :hello:  :spookie:  
 [:cablator]  

Pfou y en a du gif.

Au contraire plus y a de pacotille plus c'est marrant. C'est comme les newsgroup.

Si un reply n'est pas envoyé par Outlook express en html avec pleins de gifs à la con et un petit midi de Britney Spears en toile de fond, pour dire "je suis d'accord", c'est pas marrant voyons!

:D  

avec Britny Spears qui te dit "I love you"... :D
Dire qu'après je reçois plein de mails vérolés envoyés par les ordis de mecs comme toi....

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 23:18:21  profilanswer

n°644962
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 12-04-2002 à 00:03:16  profilanswer

Personnellement, je suis pour le choix. J'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire. J'ai un triboot 98se (pour certains vieux jeux et les prog qui ne marchent que sous win9x), win2k (jeux, scans car je viens de changer de scan et il n'est pas supporté par linux, alors que mon ancien l'était :( ), Linux Mandrake 8.2 qui m'a impressionné alors que j'ai trouvé le 8.1 assez buggué (impressions, qui sont mieux gérées sur mon imprimante que sous win, internet sous toutes ses formes, bureautique).

J'utilise essentiellement galeon sous Linux et quand je suis sous win2k j'utilise netscape6.2. En fait j'ai pris cette habitude parce que je suis habitué à Netscape (je surfe depuis 10 ans...) et IE plantait sous win2k chez moi (et je n'aime pas trop sous look). J'ai utilisé Opera sous windows et je trouve que c'est le meilleur navigateur pour l'ergonomie, mais je trouvais que sur mon ordi il plantait un peu trop. En plus j'attends d'avoir un 21 pouces pour que la pub ne me bouffe pas trop mon 15pouces.

n°644964
LexTuhor
Posté le 12-04-2002 à 00:09:21  profilanswer

walt@PizzaFighters a écrit a écrit :

C clair.  

GIF :

A part les petites animations répétitives le gif peut être utilisé pour les petits logos (dans ce cas on peut le remplacer sans problème par du png).

BMP :

Images non compressées. 256 niveaux. Strictement aucun intérêt.

LE MIEUX :

Pour les photos destinées à l'impression  le mieux c'est entre autres le tiff ou le png (compression non destructive),mais les imprimeurs préfèrent le tiff
Animations : flash
Photos sur le net : jpg
logos : jpg ou png

Les logos sont toujours faits en EPS ou AI (ou éq. fireworks)

---------------
Pour toute question concernant :  
n°644967
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-04-2002 à 00:10:51  profilanswer

Content de constater que certain admettent enfin que les versions windows de Mozilla/gimp ne valent pas les version portées sous linux :)

---------------
Resolution of Censure
n°644969
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 12-04-2002 à 00:13:22  profilanswer

LexTuhor a écrit a écrit :

Les logos sont toujours faits en EPS ou AI (ou éq. fireworks)  

pardon je voulais parler des logos sur le net. Effectivement les logos des maquettistes sont en eps très souvent.

n°644976
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 12-04-2002 à 00:25:39  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Content de constater que certain admettent enfin que les versions windows de Mozilla/gimp ne valent pas les version portées sous linux :)  

C'est incontestable.

Pour Gimp, on en est au moins à la 1.2.3 sous Linux alors que sous win je crois qu'on n'a pas dépassé la 1.2. Ce qu'il faut voir aussi pour gimp, c'est qu'il est basé sur les librairies gtk qui sont intégrées à Linux alors ils ont été obligé de créer les librairies sous win avant de pouvoir faire fonctionner le soft sous win. J'ai aussi l'impression que les équipes accordent moins d'attention à la version win que linux.

Pour Mozilla les n° de versions sont les mêmes je crois, mais il faut voir que les systèmes étant différents (et windows beaucoup moins documenté que linux qui est ouvert) le comportement du soft est différent (?).

n°644981
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 12-04-2002 à 00:27:52  profilanswer

je corrige : gtk n'est pas à proprement parler intégré à linux mais il est installé quasi-obligatoirement par toutes les distributions.

n°644984
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-04-2002 à 00:30:41  profilanswer

Très lent pour les sites chargés en image ou contenant une vidéo realplayer :/
j'avais testé la 0.9.8 et impossible de surfer convenablement sur un site comme www.planetobserver.com/frameset.jsp

---------------
Resolution of Censure
n°644991
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 12-04-2002 à 00:38:49  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Très lent pour les sites chargés en image ou contenant une vidéo realplayer :/
j'avais testé la 0.9.8 et impossible de surfer convenablement sur un site comme www.planetobserver.com/frameset.jsp  

version windows ?

Perso j'utilise très très peu mozilla, je ne sais pas. J'utilise galeon sous linux.

Tiens une question un peu technique : staroffice pour surfer ça utilise quoi comme moteur ? Parce que ça m'arrivait de surfer avec et c'est implantable le peu que j'ai testé. Je vais faire hurler de rire :)

Putain, ya plus personne dès qu'on tient un discours un peu réfléchi et posé. :D j'ai trouvé le moyen de tuer les trolleurs :lol:

n°645172
antp
Super Administrateur
Posté le 12-04-2002 à 09:28:48  profilanswer

walt@PizzaFighters a écrit a écrit :

Ca passe sur mon galeon (1.0.3).
Ca passe sur mon mozilla (version linux 0.9.8)  

C'est un bug qu'ils ont ajouté dans la 0.9.9
Dans la 0.9.8 pour Win ça marchait.

---------------
n°645174
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 12-04-2002 à 09:30:44  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Mozilla & Opera sont plus rapides que IE 5/6
Netscape 4 est plus rapide que IE 4
Enfin c'est ce dont j'avais l'impression.  

le + rapide c'est Galeon

---------------
http://olivier.glagla.net/
n°645558
sam2
Posté le 12-04-2002 à 14:55:28  profilanswer

ta geule toi meme sale con tu es jaloux ou quoi  [:romn]  [:wisetechi]  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°646377
yoyo350
Posté le 13-04-2002 à 01:58:26  profilanswer

??? sous ns6.2.2 ou mozilla 0.9.9 ton site marche tres bien? aussi rapide que ie 5 sur mon pc  
la version .9.9 de mozilla et bien meilleur que la precedente enfin en tant qu utilisateur je trouve

n°646886
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-04-2002 à 16:08:11  profilanswer

J'utilise IE6qui est largement supérieur aux versions précédentes, autant comparer les dernières version des browsers

Je retesterai mozilla quand la version 1.0 sera enfin dispo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Resolution of Censure
n°646914
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 13-04-2002 à 16:31:29  profilanswer

moi je dis:

:bounce: VIVE INTERNET EXPLORER 6 :bounce:  

:bounce: VIVE MICROSOFT :bounce:  

:bounce: VIVE BILLOU :bounce:  

moi j'aime bien ses produits! c'est des fois instable, mais c'est compatible et convivial! mais c'est sûr que si j'avais un serveur qui doit gérer beaucoup de chose et surtout ne pas planter, je mettrais pas windows...  :lol:

n°648986
antp
Super Administrateur
Posté le 15-04-2002 à 11:40:34  profilanswer

J'allais dire compatible avec les autres produits Microsoft, mais c'est pas toujours le cas :D
Faut pas exagérer dans l'autre sens : même si il y a moyen de trouver plus convivial, les produits de Microsoft sont souvent assez convivaux, non ?

---------------
n°649243
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-04-2002 à 14:27:17  profilanswer

Iln'empeche que grace à eux, c'est le pc qui s'est orienté vers l'utilisateur et non l'inverse

---------------
Resolution of Censure
n°649345
ZOOUUU
glop glop
Posté le 15-04-2002 à 15:10:22  profilanswer

:hello:

Je viens de m'installer une mandrake 8.2 : j'utilise pour la premiere fois Galeon : j'AIME BIEN :love: Vraiment pas mal...
J'avais deja testé Konqueror (pas tres sur de l'orthographe) sous freeBSD que j'avais trouvé pas mal, mais un peu trop minimaliste...
Sinon sous winXP j'utilise Opera 6.01 US, qui est bien aussi, j'aime bien le concept de skins....

Par contre un ch'ti probleme sous galeon : les petites polices sont un peu bizarres, vraiment pas tres lisibles ??? c'est du a quoi a votre avis ??? C marrant j'avais deja observe ce phenomene sous netscape...

n°649450
ZOOUUU
glop glop
Posté le 15-04-2002 à 15:52:51  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Tu es sûr que tu as bien installé toutes les polices ?  

Bha ....euh... j'ai pas installé de polices en plus ...
G ce phénomène surtout avec les petits textes ecrits eb bleu, comme par ex la description d'un sujet, son auteur, etc... dans la page du forum HFR...

Tiens, HS, c marrant, je vois le :ange: clignotant, ca vous le fait aussi ??

n°649552
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 15-04-2002 à 16:34:39  profilanswer

Hehe... Moi j'utilise Netscape 4.72 sous win98se, javascript et java desactives... Et ca marche bieng.  :sol:

---------------
DigiNico./.
n°649554
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-04-2002 à 16:35:52  profilanswer

"Netscape, c'est dla bombe" :  
En effet ça te pete à la gueule toutes les demi-heures :lol: :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°649572
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-04-2002 à 16:44:16  profilanswer

Ca c'est vrai!
heureusement qu'ils ont eu l'idée d'inventer l'interface graphique :D

_2K_ a écrit a écrit :

Iln'empeche que grace à eux, c'est le pc qui s'est orienté vers l'utilisateur et non l'inverse  

n°649608
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-04-2002 à 16:56:17  profilanswer

ZOOUUU a écrit a écrit :

Bha ....euh... j'ai pas installé de polices en plus ...
G ce phénomène surtout avec les petits textes ecrits eb bleu, comme par ex la description d'un sujet, son auteur, etc... dans la page du forum HFR...

HFR utilise la police Verdana qui est une police de Windows. Avec une Mandrake tu peux l'ajouter facilement avec drakfont.

n°650090
sam2
Posté le 15-04-2002 à 21:15:27  profilanswer

je ne suis pas contre linux mais ce qui me fait chier c'est le design + peu de police et en plus il n'y a pas beaucoup de chose pour apprendre sur ce os

n°650126
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-04-2002 à 21:31:26  profilanswer

sam2 a écrit a écrit :

je ne suis pas contre linux mais ce qui me fait chier c'est le design + peu de police et en plus il n'y a pas beaucoup de chose pour apprendre sur ce os

Bon, je sens pointer le troll mais bon...

* Pour le design : c'est quoi le problème avec le design ? Et puis c'est quoi pour toi le design ? L'architecture du noyau ou le style des fenêtres d'un environnement graphique ?

* Pour les polices : il y en a peut-être moins que Windows par défaut, mais l'essentiel est là. Tu peux toujours en rajouter après. Et puis X Window supporte un panel plus large de polices (polices Type1 Adobe...)

* Enfin pour les docs, Linux est sans doute un des systèmes les plus documentés, ne serait-ce que par son mode de développement. Il est rare qu'une question reste sans réponse.

n°650187
manani
Posté le 15-04-2002 à 21:58:31  profilanswer

rinjin2 a écrit a écrit :

Ben j'ai commencé avec netscape moi, y'a quelque années déjà... IE a l'époque était encore plus pourri qu'aujourd'hui (c'est pas peu dire...).

Maintenant, y'a galeon, qui est mieux que netscape (qui reste largement meilleur que ie) alors je ne l'utilise plus....  

Je confirme que pendant une longue période netscape (communicator 4) a été beaucoup plus stable que OE. Qui m'aurait dit qu'un jour j'installerai OE sur mon pc?

---------------
routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585
n°650197
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-04-2002 à 22:01:10  profilanswer

Sympa d'avoir quote ce post :)  
Dire que IE5 était + stable que IE6 prouve bien la mauvaise fois de certain

je parle même pas de netscape ( qui est denouveau fréquentable que depuis peu) et du browser galeon :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Resolution of Censure
n°650497
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 16-04-2002 à 02:23:05  profilanswer

ZOOUUU a écrit a écrit :

:hello:

Je viens de m'installer une mandrake 8.2 : j'utilise pour la premiere fois Galeon : j'AIME BIEN :love: Vraiment pas mal...
J'avais deja testé Konqueror (pas tres sur de l'orthographe) sous freeBSD que j'avais trouvé pas mal, mais un peu trop minimaliste...
Sinon sous winXP j'utilise Opera 6.01 US, qui est bien aussi, j'aime bien le concept de skins....

Par contre un ch'ti probleme sous galeon : les petites polices sont un peu bizarres, vraiment pas tres lisibles ??? c'est du a quoi a votre avis ??? C marrant j'avais deja observe ce phenomene sous netscape...  

Va dans la config et sélectionne la police helvetica par défaut pour toutes les situations. Relance galeon et ça devrait marcher.

J'aime beaucoup Galeon aussi (je n'utilise plus que lui sous Linux en fait).

n°650575
manani
Posté le 16-04-2002 à 08:16:53  profilanswer

le_duc a écrit a écrit :

moi je dis:

:bounce: VIVE INTERNET EXPLORER 6 :bounce:  

:bounce: VIVE MICROSOFT :bounce:  

:bounce: VIVE BILLOU :bounce:  

moi j'aime bien ses produits! c'est des fois instable, mais c'est compatible et convivial! mais c'est sûr que si j'avais un serveur qui doit gérer beaucoup de chose et surtout ne pas planter, je mettrais pas windows...  :lol:  

Faut pas le dire sinon Billou, il chope le gros melon ;-)

---------------
routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585
n°650638
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 16-04-2002 à 09:33:35  profilanswer

rinjin2 a écrit a écrit :

Netscape 6, j'ai moyennement accroché. Je préfére les versions 4.7x, mais bon...

[:hr]  

Ce qui est triste, c'est que pas mal de sites passent mal avec Netscape 4.7x; c'est pour ca que j'utilise de + en + souvent IE5 installe avec win98se, a mon grand damn...

---------------
DigiNico./.
n°656836
yoyo350
Posté le 20-04-2002 à 08:20:30  profilanswer

mozilla rc 1 viens de sortir messieur a vos essais  chz moi il est tres bien et tres rapide domage que la traduction est longue a venir pour nous autre francais ... mais bon

n°656871
epiceas
Posté le 20-04-2002 à 10:18:40  profilanswer

I.E. 6 est une vraie niche a trojan ... :fou:
Netscape 4.78 powaaa  opera 6.1 powaaaa !En plus tu gere mieu la confidentialité et les cookies !)

MiGro$oft boycoting powaaa!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
netscape et IEou trouver Netscape 4.5 et 6 ?
Netscape nous espionneIIS / Authentification sécurisée et Netscape
Probleme avec un lien dans Netscapenetscape 6.2
quelle version de Netscape installer 6.2 ??Mozilla 0.98 vs Netscape 6.21 : quelles différences
Pourquoi Netscape plante ?ie ou netscape?
Plus de sujets relatifs à : vous etes d'accord avec moi que netscape c'est du ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)