|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vous etes d'accord avec moi que netscape c'est du ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 20:16:07 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | Si on veut --------------- Resolution of Censure |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
sam2 | moi je suis d'accord |
sam2 | de quoi je me mele tu n'es pas obliger de le regarder et en plus en t'as rien demander |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 23:18:21 ![]() ![]() |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Personnellement, je suis pour le choix. J'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire. J'ai un triboot 98se (pour certains vieux jeux et les prog qui ne marchent que sous win9x), win2k (jeux, scans car je viens de changer de scan et il n'est pas supporté par linux, alors que mon ancien l'était |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
_2K_ I killed derrick | Content de constater que certain admettent enfin que les versions windows de Mozilla/gimp ne valent pas les version portées sous linux --------------- Resolution of Censure |
|
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | je corrige : gtk n'est pas à proprement parler intégré à linux mais il est installé quasi-obligatoirement par toutes les distributions. |
_2K_ I killed derrick | Très lent pour les sites chargés en image ou contenant une vidéo realplayer --------------- Resolution of Censure |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
sam2 | ta geule toi meme sale con tu es jaloux ou quoi |
yoyo350 | ??? sous ns6.2.2 ou mozilla 0.9.9 ton site marche tres bien? aussi rapide que ie 5 sur mon pc |
_2K_ I killed derrick | J'utilise IE6qui est largement supérieur aux versions précédentes, autant comparer les dernières version des browsers
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
le_duc PlaTyPuS | moi je dis:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'allais dire compatible avec les autres produits Microsoft, mais c'est pas toujours le cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | Iln'empeche que grace à eux, c'est le pc qui s'est orienté vers l'utilisateur et non l'inverse --------------- Resolution of Censure |
ZOOUUU glop glop |
|
ZOOUUU glop glop |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Hehe... Moi j'utilise Netscape 4.72 sous win98se, javascript et java desactives... Et ca marche bieng. --------------- DigiNico./. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | "Netscape, c'est dla bombe" : --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ca c'est vrai!
|
|
sam2 | je ne suis pas contre linux mais ce qui me fait chier c'est le design + peu de police et en plus il n'y a pas beaucoup de chose pour apprendre sur ce os |
|
manani |
--------------- routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585 |
_2K_ I killed derrick | Sympa d'avoir quote ce post [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
|
manani |
--------------- routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
yoyo350 | mozilla rc 1 viens de sortir messieur a vos essais chz moi il est tres bien et tres rapide domage que la traduction est longue a venir pour nous autre francais ... mais bon |
epiceas | I.E. 6 est une vraie niche a trojan ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
netscape et IE | ou trouver Netscape 4.5 et 6 ? |
Netscape nous espionne | IIS / Authentification sécurisée et Netscape |
Probleme avec un lien dans Netscape | netscape 6.2 |
quelle version de Netscape installer 6.2 ?? | Mozilla 0.98 vs Netscape 6.21 : quelles différences |
Pourquoi Netscape plante ? | ie ou netscape? |
Plus de sujets relatifs à : vous etes d'accord avec moi que netscape c'est du ... |