|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous etes d'accord avec moi que netscape c'est du ... |
sam2 |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2002 à 10:56:55 ![]() ![]() |
sam2 | mais quand tu cree un site avec des effets dhtml ca marche pas avec netscape et ca c'est chiant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen ça dépend. Si tu emploies le DHTML de Microsoft c'est normal que ça marche que dans IE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sam2 | Mais il y a une difference entre la rapidite? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mozilla & Opera sont plus rapides que IE 5/6
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sam2 | Franchement ces navigateurs c'est n'importe quoi pourquoi il n'y a pas un seul ca sera mieux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si il n'y en avait qu'un seul, lequel ce serait ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xrkpwk | Si tu compares Netscape 4 avec un navigateur récent, peur-etre, mais Netscape 6 et Mozilla sont très bien. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2002 à 23:59:36 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | www.mozilla.org --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
_2K_ I killed derrick | Ça s'améliore pas sur ce forum
--------------- Resolution of Censure |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hope --->>> --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu veux une version française ? bouge pas ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas mal ca
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaltan1 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | T'inquiètes ça marche j'ai testé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaltan1 | en plus sur le site on peut lire "derniére mise à jour 1ére avril 2002" donc méfiance ca sent le poisson ce truc |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | http://www.mozilla.org/releases/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca sent le topic chaud de chez chaud...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_2K_ I killed derrick | la version 0.9.8 pour windows c'est pas la joie --------------- Resolution of Censure |
jojolapin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jojolapin |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Movez LanG ....huhu.... | moi Netscape j'aime bien, je l'ai installé depuis pas longtemps mais j'aime bien ; a part qq pitit détails :
|
sam2 | les linuxien sont fauches c'est pour il utiliseent des programmes gratuits |
sam2 | ca coute pas chere de rester connecter |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Mais pourquoi il y en a qui s'obstinnent à garder des bouses moches lourdingues, pas ergonomiques et instables comme Netscape.
sam2 | je ne vois de probleme avec j'ai w2kp et iev6 ca marche super bien |
sam2 | dis donc on t'a pas sonne |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen à priori en faisant un Topic-Troll à propos de Netscape, tu sonnes tous les gens qui utilisent ou ont utilisé Netscape --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sam2 | c'est mon choix je veux tout simplement avoir une idee sur ces navigateurs c'est la fin du monde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
netscape et IE | ou trouver Netscape 4.5 et 6 ? |
Netscape nous espionne | IIS / Authentification sécurisée et Netscape |
Probleme avec un lien dans Netscape | netscape 6.2 |
quelle version de Netscape installer 6.2 ?? | Mozilla 0.98 vs Netscape 6.21 : quelles différences |
Pourquoi Netscape plante ? | ie ou netscape? |
Plus de sujets relatifs à : vous etes d'accord avec moi que netscape c'est du ... |