|
Auteur | Sujet : vous etes d'accord avec moi que netscape c'est du ... |
---|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 15:20:31 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que tu veux qu'il utilise pour une photo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.unisys.com/unisys/lzw/lzw-license.asp
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cablator Topiks uniks pensée unik! | tremblez messieurs Dupond et Durand, Unisys va venir vous chercher jusqu'en France par la peau du cul car vous avez mis du gif dans votre home page de merde créé par front Page Express de Windows 98 --------------- Viva la Revolucion © |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En France la license est pas valide parce qu'il n'y a pas de brevets logiciels je pense.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Faire un 180 °" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 16:22:22 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si j'ai bien compris, en tant que particulier, on n'a rien a craindre. Par contre, si on developpe une appli qui sauve des GIFs, alors a ce moment il faut deposer une demande a Unisys.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Netscape il crée pas de GIF. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais mal compris [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen pourquoi taper ? C'est ma faute, c'est moi qui avait pas compris [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ":o" c'est pas comme ":mad:" ... ça montre bien que ces smiles ne sont pas interprêtés par tout le monde de la même manière --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
sam2 |
|
sam2 |
|
Charpentier | IE 6 .......... |
sam2 | netscape 6.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Netscape 6.2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
sam2 | opera et mozilla c'est la merde |
Charpentier |
|
_2K_ I killed derrick |
sam2 | beaucoup de monde ne connaissent meme pas ces navigateurs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et ils parlent sans connaître. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor | Le vrai problème, c'est pas de savoir si netscape ou IE ou opéra, c'est de la mouise... Le problème, c'est que pour faire un site et pour que celui-ci soit compatible avec les trois navigateur, c'est un cauchemard, et encore je ne suis pas marseilais en parlant comme ça croyez moi !! --------------- Pour toute question concernant : |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
--------------- www |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 21:47:06 ![]()
|
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
sam2 | c'est pour cette raison qu'il faut creer un seul navigateur comme ca on est pas obliger de verifier chaque fois |
_2K_ I killed derrick |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
netscape et IE | ou trouver Netscape 4.5 et 6 ? |
Netscape nous espionne | IIS / Authentification sécurisée et Netscape |
Probleme avec un lien dans Netscape | netscape 6.2 |
quelle version de Netscape installer 6.2 ?? | Mozilla 0.98 vs Netscape 6.21 : quelles différences |
Pourquoi Netscape plante ? | ie ou netscape? |
Plus de sujets relatifs à : vous etes d'accord avec moi que netscape c'est du ... |