Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  votre avis sur un routeur please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur un routeur please

n°467541
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2001 à 17:33:11  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=345284
 
pour l'istt j'ai une connexion ISDN .. mais des ke j'peux j'prends ADSL ou Cable ..
 
il m'a l'air bien et pas trop cher ce routeur  k'en pensez vous ??
 
c'est pour partager en 2 Pc en reseau sans-fil .. je sais il ne fait pas le wireless ... mais pour ça j'vais avoir une borne d'acces wi-Fi ..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 17:33:11  profilanswer
 

n°467892
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2001 à 22:25:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°467932
brainbugs
Posté le 04-12-2001 à 23:07:19  profilanswer
 

chez ZYXEL tu dois avoir des routeurs d'entree de gamme pas trop cher

n°468027
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2001 à 00:25:13  profilanswer
 

y fait ISDN et WAN ??
 
support NAT etc ??
 
j'peux trouver ça où ?
 
merci
 
et sinon celui ke j'ai montrer là il est bien ou pas ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°468917
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2001 à 19:57:23  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°470120
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2001 à 19:46:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  votre avis sur un routeur please

 

Sujets relatifs
[mes premiers pas sur le HTML] votre avis m interesse...Votre avis sur le FIREWALL de XP????
Que vaut le routeur D-Link DI 804?Votre avis sur Norton Ghost 2002
Comprend pas Photoshop! il est chelou ce prog! Aidez-moi PLEASE!!!Pour configurer mon ordinateur en tant que serveur,derriere un routeur
Je prends quel routeur ? et une imprimante sur le rezo?Problémes entre winxp et win98 help please
Quel routeur pour un modem adsl usb ECI?Je vois pas les différents reseaux de chaque coté d'un Routeur NT!
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur un routeur please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR