Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comprend pas Photoshop! il est chelou ce prog! Aidez-moi PLEASE!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comprend pas Photoshop! il est chelou ce prog! Aidez-moi PLEASE!!!

n°464925
dolby-digi​tal3500
Posté le 02-12-2001 à 13:46:00  profilanswer
 

Avoila je voudrai créé un logo sympa mais simple pour mon site, mais je comprend quedale a photoshop! c chelou ya des fonctions partout et aaaa j'en ai marre :cry:  aider-moi svp, ditent moi comment creer un truc simplement! expliquer moi les bases svp! :cry:  
 
merci a tous!

 

[edtdd]--Message édité par dolby-digital3500--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 13:46:00  profilanswer
 

n°464984
jean pierr​e decombes
Posté le 02-12-2001 à 14:10:16  profilanswer
 

tu veux faire quoi exactement?

n°465013
dolby-digi​tal3500
Posté le 02-12-2001 à 14:25:06  profilanswer
 

juste un logo avec dedans, juste un font de couleur et une ecriture sympa, un logo simple koi!

n°465043
jean pierr​e decombes
Posté le 02-12-2001 à 14:48:42  profilanswer
 

photoshop c'est un programme de retouche d'image pas de dessin si tu veux faire un logo, il fait ouvrir une fenetre de la taille que tu veux, la remplir avec la couleur de l'arriere plan de ton site et inserer du texte  al 'interieur je te conseille de telecharger des polices originale sur un inter net parce qu'un logo en arial c'est pas super...sinon si tu veux dessiner ton logo il te faut un programme de dessin genre illustator.

n°465048
dolby-digi​tal3500
Posté le 02-12-2001 à 14:51:00  profilanswer
 

ok merci je vais essyer de trouver ce prog!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comprend pas Photoshop! il est chelou ce prog! Aidez-moi PLEASE!!!

 

Sujets relatifs
Problémes entre winxp et win98 help pleasej'ai windows xp et quel prog pour transformer des fichier wma en mp3 ?
du wav en MP3 avec un prog <2Mo possible?Quel est le meilleur prog pour créer un site web ??
c quoi ce truc chelou en haut a gauche sur le bureau de winxp??aidez moi svp!!!
Aidez moi a virer ca svp (capture à l'appui)assurez aidez moi j'ai un prob de memoire insuffisant
Un bon prog de sureveillance de température 
Plus de sujets relatifs à : Comprend pas Photoshop! il est chelou ce prog! Aidez-moi PLEASE!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR