|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur le FIREWALL de XP???? |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Tout est dit
|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 15:23:28 |
elcatalan Just Married | Allez sur l'adresse ci dessous avec simplement le firewall xp.
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | UP |
deathsharp |
|
elcatalan Just Married | tu as tout désactivé ? (cookies etc...) |
Thundera | sur le site symantec france il y a aussi un test de securite, avec des resultat et explication en francais! |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Continue mon gars!!!! ça m'interesse vos discussions
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | après quelques "bidouilles" dans la config du firewall de XP, j'obtiens ça sur le site "shield up" :
|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 19:55:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il faut faire des config perso pour les ports :
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Si vous permettez ....
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
vite vite ! il faut en dire plus |
greg113 | Rien ne vaut un firewall comme zone alarm ou équivalent, le firewall d'xp n'est pas mauvais ... De toute façon c'est bien mieux que rien |
Thundera | moi g Personnal Firewall et aucun site n'a trouve de pb de securite.
|
Nash49 | Avec ZA (version non professionnelle) g tout mes ports stealth. |
Krueger tout salaire demande dutravail | Tous slealth, mais l'idéal est de tester sur TOUS les ports.
[edtdd]--Message édité par Krueger--[/edtdd] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up |
vivacity Apres Dieu, y a lui | . --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
cyberik | Essayez ça : http://www.csnc.ch/onlinetests/index_e.html
--------------- Quand il aura fait tomber le dernier arbre, |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Tout le monde est content alors??? |
Krueger tout salaire demande dutravail | T'inquiète pas, j'en prends note. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | interessant : pour une fois qu'un log sert à quelque chose ... |
VydoLL Cat Killer 0_- | pfff c'est du pipi de chat le FW de XP juste bon a rassure le gars qui est derriere le pc
|
Crazyman | J'ai une question : vous arrivez à le paramétrer un minimum le FW d'XP ? Parce que moi que'd (mais bon dans le genre newbie du firewall on fait pas mieux que moi...) ! Le problème se pose, dans mon cas, surtout pour le transfert de fichier via ICQ quand le destinataire a lui aussi son firewall XP installé...
|
d75 |
|
Crazyman |
Ok, je le répète, je suis vraiment un gros neuneu sur ce coup là : port interne/externe c'est quoi la différence ? |
d75 |
|
Crazyman | Ok, c'est quoi ton moyen pour savoir par quel port passe le transfert, parce que là il me semblait avoir trouvé mais ça marche pas... |
d75 | euh pour icq, je sais pas, y a pas marqué dans les options par kel port ca passe? |
Crazyman |
Euh, tu peux choisir...
|
d75 | voila j ai fais le scan complet des ports du test de vydoll, et le firewall d xp a tout bloquer, aucun port d ouvert
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
BMOTheKiller | bon g testé le site grc.com, bon c'est léger comme test je trouve (sans télécharger de client de test, je dis bien !), je vous propose celui-ci qui me semble très complet :
|
VydoLL Cat Killer 0_- | d75 => très bien tout ca, maintenant je dois reconnaitre que le FW d'xp semble plus probant que les tests que j'avais pu faire avec.
|
zako31 à rabat est la bamba! | à quel endroit on le configure le forewall xp? |
d75 | la configuration de xp est celle par defaut, avec les classique port pour le html/pop/smtp/ftp de preconfigurer. J essaierais de poster ca se soir, parceque la j ai pas xp, mais bon c vraiment la config defaut |
d75 | j ai baisser la taille des captures, hier j avais pas le temps de faire des retouches.
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- | euh, ca ca correspond au partage de connexion....et pas au parametres du FW il me semble. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firewall XP c de la Merde pour edonkey! | Votre avis sur Norton Ghost 2002 |
firewall de windows xp | Firewall de XP qui veut pas se lancer ?! |
Comment desacté le Firewall dans WinXP | Ip bannie, oui mais laquelle ? (firewall et pubs) |
chat....avec firewall | Mon avis sur XP |
Votre avis sur Partition Magic. | /?\ Transfert de fichier via ICQ2001b sous firewall WinXP /?\ |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le FIREWALL de XP???? |