Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour configurer mon ordinateur en tant que serveur,derriere un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour configurer mon ordinateur en tant que serveur,derriere un routeur

n°464572
Ace17
Posté le 01-12-2001 à 23:15:02  profilanswer
 

J'ai deux ordinateurs, reliés par un switch a un modem aclatel speedtouch transformé en routeur. Si je veux faire tourner un serveur ftp sur la machine A et un serveur http sur la machine B comment je dois m'y prendre? J'ai entendu parler des regles de nat mais j'y comprends pas grand chose...si quelqu'un pouvait m'expliquer... merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 23:15:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour configurer mon ordinateur en tant que serveur,derriere un routeur

 

Sujets relatifs
Je prends quel routeur ? et une imprimante sur le rezo?Aide pour configurer réseaux local XP pro et Win2k server
Comment configurer WIndows XP sur mon Win 2000 ServerPartage de connexion ss 2k serveur
serveur FTP[URGENT] IIS 5.0, serveur virtuel SMTP down!!!
déplacer le spooler d'impression d'un serveur sur un autre serveurComment faites vous un serveur irc ?
Quel routeur pour un modem adsl usb ECI?comment connecter le serveur wnpn de winmx
Plus de sujets relatifs à : Pour configurer mon ordinateur en tant que serveur,derriere un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR