Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

à votre avis je franchi le pas pour free ?

n°1594302
kalys-
chat !
Posté le 07-06-2004 à 17:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Abonnes toi mnt tu n'as rien à perdre et au pire tu attendras un peu quand free commencera à dégroupé ton coin.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:14:17  profilanswer

n°1594312
dK51
Posté le 07-06-2004 à 17:18:53  profilanswer

personnellement pour connaitre un peu les delais de connection dans ton coin, essaie de trouver qqun proche de chez toi ki a franchi le pas !!

car moi personnellement, la premiere fois ke je me suis inscrit chez free j'ai gardé mon abo wanadoo encore deux mois !! ca n'a pas empeché free de me connecter au bout de deux jours...

et meme chose pour le degroupage, j'ai demenagé recemment, free a mis exactement trois jours pour me raccorder :)  

donc je pense que ca depend vraiment de la zone !

:hello:

Message édité par dK51 le 07-06-2004 à 17:21:12
n°1595480
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 08-06-2004 à 13:42:03  profilanswer

j'attend le mois prochain histoire de voir ske ça donne l'émancipation totale de france télécom ^^

n°1595491
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-06-2004 à 13:48:55  profilanswer

dK51 a écrit :

personnellement pour connaitre un peu les delais de connection dans ton coin, essaie de trouver qqun proche de chez toi ki a franchi le pas !!

car moi personnellement, la premiere fois ke je me suis inscrit chez free j'ai gardé mon abo wanadoo encore deux mois !! ca n'a pas empeché free de me connecter au bout de deux jours...

et meme chose pour le degroupage, j'ai demenagé recemment, free a mis exactement trois jours pour me raccorder :)  

donc je pense que ca depend vraiment de la zone !

:hello:

t'as du bol toi  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
free et telephone gratuit ???Free degr. + Modem Speed touch home alcatel + Routeur ---->help-me
baisse du débit chez free..FAI : Wanadoo. Mail : Free. Marche pas ?
Free: Acceder a une base de données sur un autre site...Free et modem Sagem ??
[Truc assez hallucinant] Free vers Wanadoo...Un trojan dans les kit free
Free a 58 db?webnews free
Plus de sujets relatifs à : à votre avis je franchi le pas pour free ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)