Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à votre avis je franchi le pas pour free ?
vieri32

dK51 a écrit :

personnellement pour connaitre un peu les delais de connection dans ton coin, essaie de trouver qqun proche de chez toi ki a franchi le pas !!

car moi personnellement, la premiere fois ke je me suis inscrit chez free j'ai gardé mon abo wanadoo encore deux mois !! ca n'a pas empeché free de me connecter au bout de deux jours...

et meme chose pour le degroupage, j'ai demenagé recemment, free a mis exactement trois jours pour me raccorder :)  

donc je pense que ca depend vraiment de la zone !

:hello:

t'as du bol toi  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vieri32

dK51 a écrit :

personnellement pour connaitre un peu les delais de connection dans ton coin, essaie de trouver qqun proche de chez toi ki a franchi le pas !!

car moi personnellement, la premiere fois ke je me suis inscrit chez free j'ai gardé mon abo wanadoo encore deux mois !! ca n'a pas empeché free de me connecter au bout de deux jours...

et meme chose pour le degroupage, j'ai demenagé recemment, free a mis exactement trois jours pour me raccorder :)  

t'as du bol toi  ;)

vag de marrs j'attend le mois prochain histoire de voir ske ça donne l'émancipation totale de france télécom ^^
dK51 personnellement pour connaitre un peu les delais de connection dans ton coin, essaie de trouver qqun proche de chez toi ki a franchi le pas !!

kalys- Abonnes toi mnt tu n'as rien à perdre et au pire tu attendras un peu quand free commencera à dégroupé ton coin.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)