Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VNC

n°1859482
eliohan
Posté le 23-12-2004 à 10:45:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'utilise RealVNC pour me connecter de mon boulot à chez moi ..(je sais je sais) ...
et j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir 2 sessions sur la machine hote ... genre ma copine bosse sur le pc chez moi et si j'ai besoin, je me connecte sans la gener et je fait ce que j'ai a faire ....
dc avoir 2 session active en mm tps sur le pc de chez moi (win xp pro sp2)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 10:45:20  profilanswer
 

n°1859502
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-12-2004 à 10:52:49  profilanswer
 

Bin non c'est pas possible.
Tourne toi vers une solution genre Terminal Serveur si tu veux pouvoir faire ça ;)

n°1859506
brunol
Posté le 23-12-2004 à 10:54:03  profilanswer
 

eliohan a écrit :

Bonjour,
 
Voila j'utilise RealVNC pour me connecter de mon boulot à chez moi ..(je sais je sais) ...
et j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir 2 sessions sur la machine hote ... genre ma copine bosse sur le pc chez moi et si j'ai besoin, je me connecte sans la gener et je fait ce que j'ai a faire ....
dc avoir 2 session active en mm tps sur le pc de chez moi (win xp pro sp2)
 
merci d'avance


non il y a que les windows server qui permettent ça. Sinon je sais qu'il y une grosse bidouille a faire avec la base de registre mais c'est illégal  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VNC problème de session XPVNC - problème password
VNC - problème de mot de passeVNC (comment choisir un poste dans un LAN à travers un routeur)
VNCVNC derieire Livebox
vnc : acceder a 1 reseau local via internetreal vnc & live box
Problème : VPN, DMZ, VNCVNC et LAN
Plus de sujets relatifs à : VNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR