Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VNC
brunol

eliohan a écrit :

Bonjour,

Voila j'utilise RealVNC pour me connecter de mon boulot à chez moi ..(je sais je sais) ...
et j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir 2 sessions sur la machine hote ... genre ma copine bosse sur le pc chez moi et si j'ai besoin, je me connecte sans la gener et je fait ce que j'ai a faire ....
dc avoir 2 session active en mm tps sur le pc de chez moi (win xp pro sp2)

merci d'avance

non il y a que les windows server qui permettent ça. Sinon je sais qu'il y une grosse bidouille a faire avec la base de registre mais c'est illégal  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brunol

eliohan a écrit :

Bonjour,

Voila j'utilise RealVNC pour me connecter de mon boulot à chez moi ..(je sais je sais) ...
et j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir 2 sessions sur la machine hote ... genre ma copine bosse sur le pc chez moi et si j'ai besoin, je me connecte sans la gener et je fait ce que j'ai a faire ....

merci d'avance

non il y a que les windows server qui permettent ça. Sinon je sais qu'il y une grosse bidouille a faire avec la base de registre mais c'est illégal  :cry:

petoulachi Bin non c'est pas possible.
Tourne toi vers une solution genre Terminal Serveur si tu veux pouvoir faire ça ;)
eliohan Bonjour,

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)