Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[VMware (version linux)] configuration de l'acces reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99333
line
Bisounours'Land
Posté le 24-02-2001 à 23:14:53  profilanswer

sous nunux, j'ai installé windows98 (sur un disque virtuel) sur une machine virtuelle émulée par VMware... mais je n'arrive pas à avoir l'accès reseau internet sur ce windows98... comment configurer le network ? en bridged ou en host-only ?  
est-ce possible au moins d'avoir le reseau sur le linux host et sur le windows98 ? (pour info j'ai une connexion cable avec ip fixe)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 23:14:53  profilanswer

n°99336
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-02-2001 à 23:20:14  profilanswer

Oui c'est possible, je l'avais il y a 2 ans (mais j'ai jeté vmware assez rapidement).
J'avais pris host-only et dans ce cas t'as un reseau local virtuel entre les OS hotes et invité, il faut donc faire un partage de connexion sur la machine linux.

Bridge est plus simple puisque l'OS hote s'insère dans le réseau existant mais j'ai pas essayé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installer LINUXfichiers vxd et dll manquant sur install réseau
Configuration d'IIS 5AOL illimité en réseau local !
acces aux ordis avec réseau sous windows 2000COMMENT monter un réseau ???
Comment jouer en réseau locale via 2 modem?Linux
Disquette de boot linux 
Plus de sujets relatifs à : [VMware (version linux)] configuration de l'acces reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR