|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COMMENT monter un réseau ??? |
nicola04 | bon si vous avez le temps vous pouvez m'expliquer mais sinon une adresse et un site qui explique tout clairement c'est deja tres bien!
|
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 11:43:54 |
nicola04 | UP |
nicola04 | meeeeeerci bcp belug !! |
nicola04 | j'ai toujours la meme erreur :
|
belug | le nom du groupe de travial est le même pour les deux ?
|
nicola04 | oki tout fonctionne
|
papypapy | bonjour nicola04, ton partage de connexion (adsl modem USB) fonctionne avec un proxy ?
|
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 16:32:53 |
nicola04 | je suis occupé de tester mais pour le moment ca n'a pas l'air de fonctionner.................
|
nicola04 | su mon PC y a win98se
|
nicola04 | en fait j'ai deja configuré moi meme avec les ip que tu m'a donné mais j'avais pas configuré le dhcp pour la résolution wins
|
nicola04 | bon je peux pas cocher 'utiliser dhcp pour wins" ...
|
nicola04 | bon voila :
|
Caribou | je t'ai décrit l'installation façcon WINME il l'on changer d'endroit dans WINME à ce que je vois...
--------------- Problème de surchauffe CPU? venez au Québec cet hiver ;-) |
Caribou | tu as essayé avec un autre site genre www.msn.fr --------------- Problème de surchauffe CPU? venez au Québec cet hiver ;-) |
nicola04 | voila donc ca va pas non plus, meme en mettant le DNS et la passerelle sur mon pc |
papypapy | Question à Caribou : as-tu un modem ADSL USB ?
|
Caribou | OUPSSSSSSSSSS....
--------------- Problème de surchauffe CPU? venez au Québec cet hiver ;-) |
nicola04 | mais je vois pas pq ca irait pas ca change rien que ce soit un modem usb ! |
Caribou | moi non plus je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas mais bon ... Pis ça m'ennerve de pas savoir pourquoi --------------- Problème de surchauffe CPU? venez au Québec cet hiver ;-) |
nicola04 | j'ai écrit a Alcatel pour leur demander on verra bien ce qu'ils diront ! |
nicola04 | bon j'ai tout revérifié et j'ai lu qq sites et now ca fonctionne !!
|
Publicité | Posté le |