Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VMware (version linux)] configuration de l'acces reseau
verdoux Oui c'est possible, je l'avais il y a 2 ans (mais j'ai jeté vmware assez rapidement).
J'avais pris host-only et dans ce cas t'as un reseau local virtuel entre les OS hotes et invité, il faut donc faire un partage de connexion sur la machine linux.

Bridge est plus simple puisque l'OS hote s'insère dans le réseau existant mais j'ai pas essayé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
verdoux Oui c'est possible, je l'avais il y a 2 ans (mais j'ai jeté vmware assez rapidement).
J'avais pris host-only et dans ce cas t'as un reseau local virtuel entre les OS hotes et invité, il faut donc faire un partage de connexion sur la machine linux.

Bridge est plus simple puisque l'OS hote s'insère dans le réseau existant mais j'ai pas essayé.
line sous nunux, j'ai installé windows98 (sur un disque virtuel) sur une machine virtuelle émulée par VMware... mais je n'arrive pas à avoir l'accès reseau internet sur ce windows98... comment configurer le network ? en bridged ou en host-only ?  
est-ce possible au moins d'avoir le reseau sur le linux host et sur le windows98 ? (pour info j'ai une connexion cable avec ip fixe)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)