Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jouer en réseau locale via 2 modem?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment jouer en réseau locale via 2 modem?

n°98709
rasoir
Posté le 23-02-2001 à 18:26:56  profilanswer
 

J'ai lu dans un article de magazine que l'on pouver joué en réseau locale avec 2 modem!
Mais il n'esplique pas la manipe!
Je posséde 2 modem externe a la norme V90 (un olitec self memory et un elsa microlink)
merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 18:26:56  profilanswer
 

n°98713
la viper
Posté le 23-02-2001 à 18:35:20  profilanswer
 

c'est pas possible .... sauf si tu es une bete en elec et que tu crees la porteuse et tout le blabla.

n°98715
rasoir
Posté le 23-02-2001 à 18:41:48  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

c'est pas possible .... sauf si tu es une bete en elec et que tu crees la porteuse et tout le blabla.



pk alors ce putain de magazine a dit une connerie pareille!
Moi aussi sa m'étonner un peu!

n°98736
carinae
Posté le 23-02-2001 à 19:36:57  profilanswer
 

'scuse moi mais je ne comprends pas tout ? tu veux relier les 2 modem entre eux,  directement l'un sur l'autre ?  je sais bien qu'on trouve de tout sur internet mais déja faudrait avoir la porteuse et d'autre part pour jouer en  raiso trés souvent tu as besoin d'une IP alors ...

n°98838
amare
Posté le 23-02-2001 à 22:31:40  profilanswer
 

tu te connecte a internet avec l'un et a internet avec l'autre et hop tu joue en reseau .. le peb c'est qu'il faut avoir 2 ligne tel chez toi..mouarrfff
bon allez sans deconner oublie ton magazine utilise le comme Papier toilet car des conneries pareille jamais vu moi puff un modem c'est pas un hub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jouer en réseau locale via 2 modem?

 

Sujets relatifs
Question sur mon modemOù trouver des pack wanadoo adsl avec Modem pour plaques ECI?
connaissez vous un site qui explik comment installer un reseau??monter reseau de base mode d'emploi en une leçon
Mot de passe réseau ?partage ADSL modem ECI ethernet et Win98SE possible ?
Win2000 et reseauRallonge Modem ADSL
jouer en réseau en passant via un proxy 
Plus de sujets relatifs à : Comment jouer en réseau locale via 2 modem?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR