| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vive l'arnak!!! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 23:20:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Du 128 k pour 30?? |
grao The visitor | oui pk? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
grao The visitor | chez wanadoo????15euro le 128k illimiter???, jai pa vu loffre elle est ou??? |
manhunted Marche Ou Crève | Chez Wanadoo ils sont sympa....tant que tu demande pas a baisser ton abonnement aux nouveaux tarif, tu payeras toujours les anciens tarif de 1957 !!! |
keos92 This is the way.. |
|
manhunted Marche Ou Crève | dire que je suis chez eux Message édité par manhunted le 23-02-2004 à 23:56:39 |
manhunted Marche Ou Crève | et depuis + de 60 mois en plus ..... |
manhunted Marche Ou Crève | et non ////// ils font pas de cadeaux !!! Message édité par manhunted le 23-02-2004 à 23:58:15 |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 23:57:44 ![]() ![]() |
grao The visitor | les sal.... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
grao The visitor | je croi ke je v y reflechir serieusemen mai commen sa se passe?au nivo de la couverture adsl: c la mm chose? |
dwarfy |
Ren' |
|
xam_orpheus |
|
grao The visitor | je vois sa me suis bien fai antuber koi! |
latoucheF7duclavier |
Ca dépend de ta localisation.
|
grao The visitor | je pe pas avoir le 1024 ke 512 max(vive la campagne proche de la ville kan mm:5 km:lol |
joker40 | pour le 512 chez tiscali va jeter un coup d'oeil à cette offre si tu le souhaites :
|
grao The visitor | pas mal en effet mai jai vu ya le 1024 pour 30 euro mai comment savoir si ma ligne peut le prendre??? pake tout compte fai chui pas sur... |
joker40 | tu fais comme si tu allais t'abonner, le site te demandera ton N) de tel pour voir si ta ligne est éligible en 1024 ou pas |
grao The visitor | ok v essayer |
grao The visitor | le blem c kil me dit ke legibiliter nest pas certaine et kil fo ke je mabonne pour voir si sa lest ou pas... |
joker40 | et pour le 512 ? |
grao The visitor | c bon pour le 512 |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Docteur_Canard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |