Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexions internet et mémoire vive! il y a t'il un lien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexions internet et mémoire vive! il y a t'il un lien?

n°1453037
lauquet
Posté le 16-02-2004 à 15:57:51  profilanswer
 

en effet ma petite amie à des soucis de déconnexions internet! j'ai désactivé son antivirus pensant que ça pouvait venir de là! ben nada! toujours pareil! j'ai regardé ses parametres de connexions tout semble ok! par contre est ce qu'une mémoire vive merdique peut expliquer ces deconnexions imtempestives?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 15:57:51  profilanswer
 

n°1453039
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-02-2004 à 15:58:55  profilanswer
 

--->  software et reseaux....
 
 
fai ?  modem utilisé ? usb ? ethernet ?  drivers a jour ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1453050
lauquet
Posté le 16-02-2004 à 16:02:00  profilanswer
 

wanadoo, modem interne pour le reste non je crois!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexions internet et mémoire vive! il y a t'il un lien?

 

Sujets relatifs
[internet explorer] Afficher les sources HTML avec ultra-editInternet Explorer ralenti depuis désinstallation DivX
Avec Internet explorer : HTTP USER AGENT = mozilla 4.0. (???)je veux enregistrer sur mon PC internet explorer 6 ou quicktime Full.
Probleme de partage de connexion InternetProbleme sur internet explorer
coupure internet régulière help !??Probleme à la création d'un axx internet avec win xp[serious]
Internet explorer 6Probleme partage de connextion internet
Plus de sujets relatifs à : deconnexions internet et mémoire vive! il y a t'il un lien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR