Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de téléchargement...j'y comprend rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de téléchargement...j'y comprend rien

n°1916069
silver38
Posté le 06-02-2005 à 20:56:46  profilanswer
 

Voilà ma config :
1 portable (centrino 1.7, win xp home sp2)
1 pc (athlon64 2800+, win xp pro sp1)
 
Les 2 pc sont connecté au net via un routeur asus wl500g (le portable en wifi et le fixe en ethernet donc) et une freebox v2 (le gros machin :pt1cable: )
 
lorsque je fais un test de telechargement sur le site de free, j'obtiens plus de 700ko/s avec le fixe et autour de 250-300 ko/s avec le portable.
 
D'ou viens cette différence (de windows, du wifi,... ) ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 20:56:46  profilanswer
 

n°1916445
gth29
Posté le 07-02-2005 à 11:10:17  profilanswer
 

Ca doit venir du WIFI car vu que se sont des ondes, il y a plus de risque de pertubation est donc de diminution de débit du à la correction d'erreur. Sinon tu n'as qu'à essayer en mettant ton portable rélier à la free box par un câble, tu auras tout de suite la réponse.
 
GTH29

n°1916489
silver38
Posté le 07-02-2005 à 11:42:09  profilanswer
 

gth29 a écrit :

Ca doit venir du WIFI car vu que se sont des ondes, il y a plus de risque de pertubation est donc de diminution de débit du à la correction d'erreur. Sinon tu n'as qu'à essayer en mettant ton portable rélier à la free box par un câble, tu auras tout de suite la réponse.
 
GTH29


 
 :D quel idiot, j'avais meme pas pensé à ca pour éliminer un parametre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de téléchargement...j'y comprend rien

 

Sujets relatifs
A L'AIDE!!! je comprends rien du tout à mon routeur wifiTéléchargement en 2 fois
Image hdd avec norton ghost et plus rienVitesse de réseau WiFi
interruption du telechargement ( légal )vitesse de connexion
redemarrage de mon ordi sans rien pouvoir faire !Quel logiciel de téléchargement utilisez vous ?
Lenteur téléchargementChanemenet d'abonnement ADSL Wanadoo sans rien demander !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : vitesse de téléchargement...j'y comprend rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR