Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A L'AIDE!!! je comprends rien du tout à mon routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A L'AIDE!!! je comprends rien du tout à mon routeur wifi

n°1914750
patdepie
Posté le 05-02-2005 à 18:27:24  profilanswer
 

Salut à tous,
voila j'ai un petit problème avec mon routeur wifi paske j'y comprends rien du tout...
J'ai un modem neufbox, un routeur gigaset se505 siemens en 802.11g et deux cartes wifi en 802.11b.
déjà est-ce que c'est compatible? Paske je n'arrive pas à me connecter à internet, il me dit que la force du signal est excellente mais pas possible de se connecter.
en plus lorsque j'essaie, il me demande une clé réseau mais je comprends pas trop comment ça marche. Comment la définir etc.
voila, si quelqu'un peut m'expliquer comment configurer un routeur...et comment le faire marcher...ça m'aiderait.
merci de m'éclaire.. :??:  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 18:27:24  profilanswer
 

n°1914822
cytut
Posté le 05-02-2005 à 19:29:05  profilanswer
 

Bsr, A priori c'est compatible.
Le connexion reseau wi-fi est paramétrée avec un cryptage de sécurité d'où la demande de clé.
Voir la doc du routeur (page 64), acceder au routeur, voir comment le SSID et la cle sont définis et sur les poste avec les cartes wi-fi définir la même chose.
Cyrille


Message édité par cytut le 05-02-2005 à 19:34:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A L'AIDE!!! je comprends rien du tout à mon routeur wifi

 

Sujets relatifs
Marre du wifi ........... suis trop nul !HP 2710 en réseau WIFI : soucis phase 2 !!!!!
Réseau Wifi + NOOS ??!!Routeur ADSL Mentor...
installation réseau wifiperte de connection internet avec modem adsl + routeur wifi
freebox+connexion sans le routeurconnection NOOS en Wifi sur portable centrino
Un peu d'aide pour mon rapport Hijack-this 
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE!!! je comprends rien du tout à mon routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR