Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de telechargement trop basse, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de telechargement trop basse, help!

n°2275939
simca_1000
Posté le 31-12-2005 à 05:16:59  profilanswer
 

bonjour a vous  possedant  un modem usb v3 olitec ( pilote 32.099.056.000)  - win 98 se -  et offre wanadoo adsl 1mo - pourriez vous m'aider a  avoir une vitesse de téléchargement compatible avc mon offre adsl d'apres FT entre 64 ko/s et 130 ko/s - actuellemnt   ma vitesse de téléchargement ne dépasse jamais  28ko/s  .Merci de m'aider soit a configurer mon modem  ou a trouver une solution  et bonne année a tous !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 05:16:59  profilanswer
 

n°2275949
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-12-2005 à 08:28:42  profilanswer
 

Quand tu dis que ta vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 28ko/s tu télécharges sur quoi ?
 
Tu as essayé de télécharger un fichier sur clubic ou télécharger un fichier sur un compte Free pour voir ?
 
Es-tu allé sur les sites pour tester ta bande passante ?
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php
 
Si tu réponds a mes questions on pourra continuer ensuite
donne les résultat des tests de bande passante aussi

n°2276684
simca_1000
Posté le 01-01-2006 à 12:26:40  profilanswer
 

merci d'avoir repondu ! c sympa  ,   la vitesse de 28ko/s est pour tout téléchargement et sur tout site . Voila g fait ce que tu as demandé ,téléchargement sr clubic  d un fichier : 28.8ko/s et test
 de bande passante : al'aide.fr = débit descendant  247 Kb/s - 30 ko/s (en rouge mediocre) et débit montant 121Kb/s - 15.13ko/s  (en vert tres bon? ) .Test 50millions de conso ... telechargement 242 kb/s et upload 133kb/s merci d'avance de m'aider

n°2276687
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-01-2006 à 12:36:46  profilanswer
 

Ceci avec tous les programmes fermés ? P2P coupé (mule et autres merdes) ?
un log hijackthis ? ptet que tu as un truc qui pompe a coté chais po
fourni un log hijackthis, ca peut toujours servir
tu es allé voir sur degrouptest pour savoir ce qu'il te dit à propos de ta ligne ?

n°2276738
simca_1000
Posté le 01-01-2006 à 14:06:17  profilanswer
 

en prenant mon forfait 1 mo,  le vendeur de chez FT a fait un test pou savoir si ma ligne etait ok pour le 1 mo ( test positif)- oui telechargement toujours  tout programme coupé, j'ai pas de p2p, ou pourrais je trouver un petit prog  de diagnostic haut debit usb qui teste tout (un peu comme celui de FTdans l'espace wanadoo que je n'ai pas car il paraitrait qu il cause des problemes )  , et surtout le modem?, moi je pense que mon bleme vient d un mauvais parametrage mais de quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de telechargement trop basse, help!

 

Sujets relatifs
HELP ! Catalysts qui plantent...HELP Impossible d'ajouter un programme apres bitdefender internet secu
Comment changer le dossier temporaire des telechargement ?Help ! je n'arrive pas à désinstaller Spyaxe !
Probleme proxy! help!Help Trojan : Backdoor.Fodger, Trojan.Downloader / Hijackthis inside
Help ! Trojan Horse Generic.GMHELP flashage speedtouch 536 !!!!!
Wifi tout pourri (vitesse ridicule) . Causes?Programme qui se ferme tt seul, Erreur grave! HELP ME!!!!!
Plus de sujets relatifs à : vitesse de telechargement trop basse, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR