Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help ! je n'arrive pas à désinstaller Spyaxe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! je n'arrive pas à désinstaller Spyaxe !

n°2273373
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 29-12-2005 à 12:02:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pour quelle raison, mais ce matin, lorsque j'ai allumé mon pc, un gros message bien gênant s'affiche en permanence dans ma barre des tâches et m'avertit que mon ordinateur est infecté ; en cliquant (droit ou gauche) sur l'icone, je suis illico dirigé sur le site de spyaxe me proposant bien sur de le télécharger. Le problème, c'est que spyaxe ^s'est déjà installé comme un grand sur mon disque dur et que si je le désinstalle, non seulement les messages d'alertes ne disparaissent pas, mais en outre, à chaque fois que je rallume le pc, spyaxe semble s'installer automatiquement pour m'emmerder à nouveau avec ces messages...Comment faire? J'ai désactivé les mises à jour automatiques de windows, j'ai désactivé l'anti-virus windows, rien n'y fait.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 12:02:16  profilanswer
 

n°2273445
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 29-12-2005 à 12:48:57  profilanswer
 

J'ai fini par trouver. Le sujet peut être clos ;).

n°2317770
claires
Posté le 06-02-2006 à 20:43:23  profilanswer
 

comment as tu fais pour trouver la solution !!?? moi je lutte je fais tout ce qu'on me demander mais je n'y arrive pas !! Help Me Please

n°2318164
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 07-02-2006 à 10:21:21  profilanswer
 

ouép faut penser a partager quand tu trouves la solution, ca peut aider les autres aussi...  
 
White


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2320209
balltrap34
Posté le 08-02-2006 à 17:55:52  profilanswer
 

salut claireS
telecharge
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
tu le decompresse tu double clik dessus  sur smitfraudfix.cmd et tu choisi l option 1
cela vas generer un rapport donne nous le
*******
redemarre en sans echec
 
relance le et choisi cette fois l option 2 et repond oui a tous
redemarre et donne le nouveau rapport
*******


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help ! je n'arrive pas à désinstaller Spyaxe !

 

Sujets relatifs
Mission : désinstaller norton internet sécurity ?Probleme proxy! help!
Je n'arrive plus à acceder à mes sites avec mes logiciels FTP !désinstaller internet explorer
Help Trojan : Backdoor.Fodger, Trojan.Downloader / Hijackthis insideHelp ! Trojan Horse Generic.GM
HELP flashage speedtouch 536 !!!!!Programme qui se ferme tt seul, Erreur grave! HELP ME!!!!!
Je lag avec 6 Mega!! Help:!![help me] Recréer Raid 5 avec windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Help ! je n'arrive pas à désinstaller Spyaxe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR