|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tous les 2 jours : VIRUS qui me SUPPRIME ma boite de réception!!!!! |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:28:19 |
duronexplos | Ok alors je suis pas le seul dans ce cas.
|
duronexplos | oui mais pour quelqu'un qui veut pas s'emmerder avec autre chose faut faire comment? |
papangue | tu utilise pas outlook |
duronexplos | aller s'ilvous plait |
fifiz | Tu vire AVP et tu installe Norton ... |
Lestickmou |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
N'importe quoi! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 00:59:02 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|XLM|Keneda | vous avez koi contre norton ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 29-05-2002 à 10:29:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
littleboboy |
|
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas vrai, c'est un dingue du copier/coller |
|XLM|Keneda | bah, j'ai norton 2002
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Juste pour info : j'utilisait KAV (anciennement AVP) et j'avais que des merdes ! Je suis passé à Norton et c nickel !
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
duronexplos |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Au moins Norton 2002 et CE savent nettoyer une boite email sans la supprimer intégralement... |
duronexplos |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Bon ben bonne chance...
Message édité par Jef34 le 06-06-2002 à 13:02:40 |
duronexplos |
|
brolysan2 | es tu sur qu'il s'agisse d'un virus? pas un probleme de mémoire (barrette) ou d'o/c ton probleme? |
BC-A | Est-ce que tu as installe les dernieres MAJ de securite pour internet explorer ? (pack securite de mai)
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
kosss Qwerty Keyboard | si c'est Klez il est tès répandu en ce moment ... le serveur de caramail est complétement verolé ... ya des users qui envoie des virus et pourtant caramail c'est du webmail ... |
duronexplos | Wanadoo a merdé tous le week end je n'ai pas pu me connecté et jà je vais sur outlook, il télécharge et pof "Code suspect : Explot.IFrame.FileDownload",AVP me dit ça et Outlook me marque ça : |
duronexplos | PUTAIN c'est AVP la GROSSE DAUBE!!! je l'ai quitter et maintenant je peux voir ma boite de réception!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-10-2002 à 12:10:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
prfy | Utiliser Outlook en comptant sur un antivirus, c'est comme ne pas mettre de capote en comptant sur la tri-thérapie ; en plus, la tri-thérapie, c'est pas toujours efficace. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon pc ne s'arrete plus avec WinXp pro depuis quelques jours ??? | Un virus nommé jospin.com çà excite ? |
pb avec un virus | virus dans mirc.exe |
Vous utilisez des regles dans outlook pour supprimer les virus ? | comment faire une boite a mail commune sur un rezo ? |
est ce qq connait ce virus : bds/ircflood T4 | Est ce un virus ? ... (sous win2k) |
Apres alerte virus, je songe a changer Outlook ... | [definition] anti-virus |
Plus de sujets relatifs à : Tous les 2 jours : VIRUS qui me SUPPRIME ma boite de réception!!!!! |