Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec un virus

n°705643
gros minet
Posté le 25-05-2002 à 18:59:11  profilanswer
 

Un pote m'appelle pour me dire qu'un programme nommé "wscript" lui mange toute sa mémoire, l'empéchant de faire qqch. Je fais une petite recherche et il semble que ce soit un virus : le virus "kak", qui existe apparement sous plusieurs variantes. Sur le site www.secuser.com, je trouve un fichier "antikak.exe", que je lui dit de télécharger. Ce qu'il fait, mais ce programme lui dit qu'il n'a pas trouvé de virus.  
Qu'est-ce que ça peut être ? Que faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 18:59:11  profilanswer
 

n°705650
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2002 à 19:17:13  answer
 

mise a jour de l anti virus et scanne complet (memoire, system, TOUT ! Et tous les HDD).
 
AVP conseillé ...

n°705662
gros minet
Posté le 25-05-2002 à 19:26:22  profilanswer
 

IL a un antivirus qui était gratuit à une époque (oculate ou un truc comme ça), mais comme maintenant il est payant, il n'a plus droit aux MAJ.  
Le faire investir dans un antivirus... c'est même pas la peine d'y penser.

n°705670
gros minet
Posté le 25-05-2002 à 19:33:26  profilanswer
 

Peut on le virer manuellement (comme I love you, où il fallait virer qqs fichiers et clés dans la BDR) ?

n°705672
tenjoy
Posté le 25-05-2002 à 19:34:00  profilanswer
 

Hmmmm....moi aussi je n'étais pas pour HT un anti-virus, mais quand tu vois tous les pb que tu peux avoir à cause d'un simpple virus : carte mère flashée, disque dur mort etc ....
L'investissement dans un Norton ou un AVP est bien peut de chose à côté ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec un virus

 

Sujets relatifs
virus dans mirc.exeVous utilisez des regles dans outlook pour supprimer les virus ?
est ce qq connait ce virus : bds/ircflood T4Est ce un virus ? ... (sous win2k)
Apres alerte virus, je songe a changer Outlook ...[definition] anti-virus
VIRUS ??????aidez moi a éradiquer ce virus please !!!
[newb] probleme avec troyen et virusUn virus pour kazaa.....
Plus de sujets relatifs à : pb avec un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR