Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus inconnu de norton2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus inconnu de norton2002

n°564725
Titox2001
Posté le 17-02-2002 à 11:26:09  profilanswer
 

Bon je viens de choper 3 virus en une journee (ou un virus en trois fichiers de type Trojan), cet enfoire de Norton2002 a tout laisse passer et maintenant il sait juste les mettre en quarantaine, je vais passer a AVP je sens!!!
 
Alors les trois fichiers infectes sont :
loadcfg32.exe  ds c:\windows\system
nfdvq.exe  ds  c:\
updateerc[1].exe  ds les fichiers temporaires d'internet explorer
 
J'ai l'impression que ce virus c installe lorsque hier messenger me dit qu'il avait un ptt upgrade necessaire pour moi. Bonjour l'upgrade. Il m'a mis profond stt!!! Et ce matin au boot Norton tirait la gueule....
 
Si qqun a des infos ou peux me donner une adresse pour trouver des solutions, ca serait bien coooll.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 11:26:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus inconnu de norton2002

 

Sujets relatifs
VIRUS jpeg->vbsEtre obliger d'Upgrader mon explorer à cause d'un nouveau virus.......
virus i worms magistralAide---> Virus
Suprimer le virus KAK.reg mais problème d'administrateur reseauNouveau virus : c'est vrai ou non ?
ALERTES, VIRUS DANS MSN MESSENGER !!!!!!VIRUS NIMDA HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
ATTENTION VIRUS SUR MSN[HELP] Comment recup mes fichiers infectés par virus VBS.LoveLetter.AS
Plus de sujets relatifs à : Virus inconnu de norton2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR