Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virus inconnu de norton2002
Titox2001 Bon je viens de choper 3 virus en une journee (ou un virus en trois fichiers de type Trojan), cet enfoire de Norton2002 a tout laisse passer et maintenant il sait juste les mettre en quarantaine, je vais passer a AVP je sens!!!

Alors les trois fichiers infectes sont :
loadcfg32.exe  ds c:\windows\system
nfdvq.exe  ds  c:\
updateerc[1].exe  ds les fichiers temporaires d'internet explorer

J'ai l'impression que ce virus c installe lorsque hier messenger me dit qu'il avait un ptt upgrade necessaire pour moi. Bonjour l'upgrade. Il m'a mis profond stt!!! Et ce matin au boot Norton tirait la gueule....

Si qqun a des infos ou peux me donner une adresse pour trouver des solutions, ca serait bien coooll.

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titox2001 Bon je viens de choper 3 virus en une journee (ou un virus en trois fichiers de type Trojan), cet enfoire de Norton2002 a tout laisse passer et maintenant il sait juste les mettre en quarantaine, je vais passer a AVP je sens!!!

Alors les trois fichiers infectes sont :
loadcfg32.exe  ds c:\windows\system
nfdvq.exe  ds  c:\
updateerc[1].exe  ds les fichiers temporaires d'internet explorer

J'ai l'impression que ce virus c installe lorsque hier messenger me dit qu'il avait un ptt upgrade necessaire pour moi. Bonjour l'upgrade. Il m'a mis profond stt!!! Et ce matin au boot Norton tirait la gueule....

Si qqun a des infos ou peux me donner une adresse pour trouver des solutions, ca serait bien coooll.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)