Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suprimer le virus KAK.reg mais problème d'administrateur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suprimer le virus KAK.reg mais problème d'administrateur reseau

n°561579
Jeffrey
Posté le 14-02-2002 à 21:19:12  profilanswer
 

Voila, je cherche a éditer la base de registre pour suprimer le virus WScript KAKworm sur l'ordinateur portable de mon frère.
Mais l'"administrateur reseau" m'empéche de lancer regedit.
 
Comment configurer l'administrateur reseau pour qu'il me laisse lancer regedit?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:19:12  profilanswer
 

n°561614
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 14-02-2002 à 21:38:01  profilanswer
 

"l'administrateur réseau", c'est toi !!
En fait il ya plusieurs niveau de droit sur les fichiers dans windows Xp/nt
l'administrateur est celui qui, par défaut, a le plus de droit : écrire, lire etc..
il faut que tu ouvres ta session en tant qu'administrateur et là tu pourra avoir accés à ton registre ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suprimer le virus KAK.reg mais problème d'administrateur reseau

 

Sujets relatifs
probleme de streaming sur REALPLAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!Nouveau virus : c'est vrai ou non ?
ALERTES, VIRUS DANS MSN MESSENGER !!!!!!c'est difficile de monter 10 machines en reseau avec acces au net ?
Parcours du réseau impossible depuis migration windows2000Reseau sous Dos et Vmware
problème de connexion ADSLProbleme de partage de connexion!!!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!
VIRUS NIMDA HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !ATTENTION VIRUS SUR MSN
Plus de sujets relatifs à : Suprimer le virus KAK.reg mais problème d'administrateur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR