Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Virus HELP !!!

n°845940
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 04-09-2002 à 22:40:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais j'ai eu droit a des personnes : ouais moi g pas besoin d'antivir sur mon rezo. Et apres c qui qui doit aider au deverolage qd l'user est dans la merde : c un des admin. Et je peux dire que deveroler des users c bien la galere.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 22:40:55  profilanswer
 

n°845942
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-09-2002 à 22:41:51  profilanswer
 

graben2000 a écrit a écrit :

putain =)
c pour ça que j'ai répondu que c t un virus =)
c bien .dll =) pas xe, y avait quelque chose de bizzare =)=)=)
j'était à l'instant en train de me faire des croque monsieur qd mon cerveau à fait tilt =)




 
bon, je vais me rependre alors :
 

BL@P_pSx a écrit a écrit :

 
 
on a l'air de 2 cons maintenant !
 




 
je prend tout la responsabilite de mes reponses de merde !  


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°845945
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-09-2002 à 22:43:58  profilanswer
 

claque2000 a écrit a écrit :

Ouais j'ai eu droit a des personnes : ouais moi g pas besoin d'antivir sur mon rezo. Et apres c qui qui doit aider au deverolage qd l'user est dans la merde : c un des admin. Et je peux dire que deveroler des users c bien la galere.




 
je parle pas dans une societe ! je parle chez moi !
moi aussi je deverolle des users ! mais là, je parle bien de mon pc, chez moi rien qu'a moi !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°845946
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-09-2002 à 22:44:50  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

Eh les gars, c'est la honte !  :D   :lol:
 
Non, je déconne. Le principe de kernel32.exe, c'est justement de se faire passer pour un fichier système.
 
Et si le gars avait tapé le nom du fichier dans Google, il aurait eu sa réponse tout de suite.
Remarque, il a préféré venir demander aux pros de HFR ( :lol:  excusez, ça m'a échappé).
 
Allez, bye  :hello:  
 
 




 
bon, je retourne encore me pendre ! dtf, c'est dans ma signature maintenant !


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°845947
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 04-09-2002 à 22:44:52  profilanswer
 

oki  psx =)
gros lol

n°845951
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-09-2002 à 22:47:04  profilanswer
 

graben2000 a écrit a écrit :

oki  psx =)
gros lol




 
t'es de oulin ? c'est pas plutot moulin ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°845954
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-09-2002 à 22:51:00  profilanswer
 

je vais au lit ! @ dem1 ...
 
enfin, je vais allez me pendre au dessus du lit !  :D


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°845971
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 04-09-2002 à 23:08:49  profilanswer
 

c ps oulin c oullins =) non moi c brignais =)

n°846043
clockover
That's the life
Posté le 05-09-2002 à 00:14:34  profilanswer
 

claque2000 a écrit a écrit :

Le ptit lol s'explike par le fait que c completement con de se balader sur le net sans antivirus. C tout, et c pas des anti troyens qui vont te dire si tu t'es bouffe un truc com nimda ou une saloperie du genre




escuse moi g pas d antivirus depuis 4ans et g eu k un seul virus...  :sarcastic: fo fer gaffe c tt

n°846212
ashramrak
o_O
Posté le 05-09-2002 à 09:05:50  profilanswer
 

faites comme moi vous mettez votre modem externe dans une capote et zou ! plus besoin d'antivirus ou firewall

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 09:05:50  profilanswer
 

n°846217
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 05-09-2002 à 09:12:09  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

faites comme moi vous mettez votre modem externe dans une capote et zou ! plus besoin d'antivirus ou firewall




 
 :lol: tiens je vais aller enrober ma carte adsl de mastic tiens  :D  :lol:


---------------
AztechXX
n°846564
Ephmride
Posté le 05-09-2002 à 13:59:36  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit a écrit :

 
 
je vais allez me pendre ...
 
mais enfin bon, j'ai pas d'antivirus ! et je me balade sur le net depuis 3 ans dejà ! j'amais mis d'antivirus ! je dis pas que j'en ai jamais eu ! mais j'ai vite su comment je les ai eu ! et maintenant, je fait gaffe c'est tout. M'enfin, c'est mon avis ! rien qu'a moi ! ++




 
Y'en a qui me feront toujours hurler de rire : "je fais gaffe c'est tout" ! C'est un peu comme celui qui se tape une nana qu'il ne connait pas, sans capote en disant "je mets pas de capote mais je fais gaffe" ! Et tu fais gaffe comment sans capote !
 
Quand tu vas sur internet, tu sais pas où tu vas ! A part si tu ne vas que sur les site que tu as écris toi-même, tu sais pas quelle page va être appellé ! Y suffit de voir le nombre de post pour Loop.com (ou une merde du genre) pour savoir qu'on peut chopper une merde sur n'importe quel site, surtout si le webmaster fait un lien vers une page publicitaire en popup qu'il ne contrôle donc pas.
 
Comment "faire gaffe" en allant surfer sur un site inconnu ? Comment savoir avant d'aller sur un site s'il ne va pas ouvrir une page vers un autre site. Comment savoir s'il n'a pas été hacké et dont la page d'accueil est modifiée avec du code java ou javascript ?
 
Comment récupérer ses mails sans aucun risque ? Passé un moment en mai/juin, j'en avais deux par semaine dans ma boite à lettre.
 
Tu mets un antivirus (AVP, Norton, McAfee, ...), tu le gardes à jour au niveau des signatures et là, là seulement, tu peux dire que tu fais gaffe !
 
Pour ce qui est des antivirus, le choix n'est pas très important.
Par définition un nouveau virus est peu répendu car nouveau.
S'il est peu répendu, t'as peu de chance de tomber dessus.
Si tu te connectes que le week-end, t'en a rien à cirer d'en avoir un qui te refile le dernier patch dans l'heure puisque t'y vas pas avant plusieurs jours !
 
Y'a une anecdote sur les antivir durant la guerre en Bosnie, parraît que tous les PC de l'ONU se sont fait véroler comme des bleus (pour le casque !) alors qu'ils avaient le tout dernier né d'un ténor de la catégorie. Le virus était tellement vieux comme le monde et connu de tous que le logiciel avait retiré la signature pensant qu'il n'existait plus.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°846569
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 05-09-2002 à 14:02:21  profilanswer
 

lol

n°846609
ashramrak
o_O
Posté le 05-09-2002 à 14:20:40  profilanswer
 

si j'ai bien compris les virus c'est comme la bière, t'en bois t'en bois tout va bien jusqu'au moment ou tu vois deux verres
 
j'ai juste ?  :pt1cable:

n°847000
Bobby78912
Posté le 05-09-2002 à 17:59:27  profilanswer
 

Don cje supprimme le .exe... Et est-ce que Norton Utilities 2002 est un anti virus ?

n°847018
Bobby78912
Posté le 05-09-2002 à 18:14:47  profilanswer
 

UP !!!
Comment suprimer ce fichier ?

n°847085
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 05-09-2002 à 18:52:51  profilanswer
 

"norton antivirus 2002"

n°847093
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-09-2002 à 18:55:57  profilanswer
 

Ephmride a écrit a écrit :

 
 
Y'en a qui me feront toujours hurler de rire : "je fais gaffe c'est tout" ! C'est un peu comme celui qui se tape une nana qu'il ne connait pas, sans capote en disant "je mets pas de capote mais je fais gaffe" ! Et tu fais gaffe comment sans capote !
 
Quand tu vas sur internet, tu sais pas où tu vas ! A part si tu ne vas que sur les site que tu as écris toi-même, tu sais pas quelle page va être appellé ! Y suffit de voir le nombre de post pour Loop.com (ou une merde du genre) pour savoir qu'on peut chopper une merde sur n'importe quel site, surtout si le webmaster fait un lien vers une page publicitaire en popup qu'il ne contrôle donc pas.
 
Comment "faire gaffe" en allant surfer sur un site inconnu ? Comment savoir avant d'aller sur un site s'il ne va pas ouvrir une page vers un autre site. Comment savoir s'il n'a pas été hacké et dont la page d'accueil est modifiée avec du code java ou javascript ?
 
Comment récupérer ses mails sans aucun risque ? Passé un moment en mai/juin, j'en avais deux par semaine dans ma boite à lettre.
 
Tu mets un antivirus (AVP, Norton, McAfee, ...), tu le gardes à jour au niveau des signatures et là, là seulement, tu peux dire que tu fais gaffe !
 
Pour ce qui est des antivirus, le choix n'est pas très important.
Par définition un nouveau virus est peu répendu car nouveau.
S'il est peu répendu, t'as peu de chance de tomber dessus.
Si tu te connectes que le week-end, t'en a rien à cirer d'en avoir un qui te refile le dernier patch dans l'heure puisque t'y vas pas avant plusieurs jours !
 
Y'a une anecdote sur les antivir durant la guerre en Bosnie, parraît que tous les PC de l'ONU se sont fait véroler comme des bleus (pour le casque !) alors qu'ils avaient le tout dernier né d'un ténor de la catégorie. Le virus était tellement vieux comme le monde et connu de tous que le logiciel avait retiré la signature pensant qu'il n'existait plus.




 
bein rigole ! je te dis juste ce que je fais chez moi ! et je le fait ! et je surf ! et j'ai pas de virus ! et j'ai plein de boite email ! et j'ai du spam ! et des pop-up ! mais tjrs pas de virus !
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°922797
Fidel Cast​ra
cone tééééééé partiroooooooo !
Posté le 31-10-2002 à 01:27:19  profilanswer
 

claque2000 a écrit a écrit :

Ouais j'ai eu droit a des personnes : ouais moi g pas besoin d'antivir sur mon rezo. Et apres c qui qui doit aider au deverolage qd l'user est dans la merde : c un des admin. Et je peux dire que deveroler des users c bien la galere.




moi j'aime bien la vérole , ac une petite vinaigrette ca passe tout seul  :hap:

n°1127317
sebounet
Posté le 15-04-2003 à 11:12:55  profilanswer
 

patparis a écrit :

Punaise, tous ces messages et pas un qui bondit ?
 
Kernel32.exe est bien un virus , pas tout jeune et bien connu : Badtrans.
(Le fichier de Windows c'est kernel32.dll).  
 
 


 
 
lol :)
 
j'ai bien fait de suivre la signature ma pire erreur lol ;)
 
beh dis donc vous vous etes moqués de lui mais c vous les boulets lol ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP]Virus ???? J'ai Rundll32 qui vient de peter un cable !Petit prob avec virus help
[Virus] Help meHelp me, je suis bonbardé de mail avec des virus!!!
virus chopé et impossible de le supprimé !! help !![Urgent-VIRUS] Help !!!! Svp........
[HELP] Outlook et les virus...HELP virus sur mon pc! j'ai pas trouvé de remede
Help : virus ???VIRUS : VBS.LoveLetter.AS Help !!!
Plus de sujets relatifs à : Virus HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR