|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help me, je suis bonbardé de mail avec des virus!!! |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 13:57:42 |
el cabron me gusta el perico | abuse@wanadoo.fr --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quel virus ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
momo3038 | je sais po c quoi comme virus, j'ai pas d'anti virus... arf.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as des pièces jointes qui s'ouvrent et t'as pas d'antivirus, bravo
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kassdelire | tu dois avoir un client outlook.
|
momo3038 |
|
momo3038 | et comment as tu réglé le pb? |
momo3038 | je viens d'installer norton antivirus: il s'agit du virus: W32.Yaha.F@mm |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 14:27:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Snipe Foo > ça c'est Klez, c'est super chiant vu que l'expéditeur indiqué dans le mail n'est pas le vrai expéditeur, donc on sait rien faire pour les éviter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
momo3038 | nop, moi c comme lui...
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | momo --> déjà vire outlook de ta machine ou utilise un autre client mail, tu évitera ainsi l'infection d'une grande majorité de virus @.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Pour moi c'est un mélange de chance et d'inconscience quand on voit le nombre de virus qui "exploitent" outlook, maintenant, tant mieux pour toi... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | A ce propos , j'utilise TheBat! et il y a apparement un module antivirus qui recquiert une librairie au format *.bav Ou trouve t on ce genre de fichiers ? |
true_playa Same Eath Different Dimension | Si kelkun pouvait me filer kelkes virii (pour ma collection & mon site) ca s'rai cool !! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cherche programmes pour cracker des comptes caramail & icq, tu trouveras plein de virus fournis avec ces programmes (enfin en general c'est des troyens plutôt que de vrais virus, genre netbus et autres, le nombre de pigeons qui se font avoir ) Message édité par antp le 17-08-2002 à 20:37:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | pk ne pas le nuker a ton tour? |
alien2k | G la même chose en ce moment, des mails avec des pièces attachés (des virus) mais c'est pas avec des @.wannadoo ou .francetelecom j'en reçois +/- 2 par semaine c plutot chiant --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Rizing | j'avais le probleme ya peu de temps
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT] Virus qui detruit mp3 ? | Mon pc sous XP rame comme un porc depuis 2jours... help |
help sur PARTITION MAGIC 7.0 , besoin de vous ! | Help : Installer MS-DOS sur une partition !! |
Sauvegarde des e-mail sur outlook express ?? | install de XP sur meme DD que 98, ensuite peux plus lancer 98, help !! |
envoie de mail : relaying not allowed | virus js_noclose.a |
Help! Un probleme de java desactivé dans IE (caramail)... Svp, Thx | virus msv32.vxd |
Plus de sujets relatifs à : Help me, je suis bonbardé de mail avec des virus!!! |