Bonsoir !
Voila, de retour du boulot, j allume mon ordi et je chek mes mails (comme d'hab)...
Et là paf, un des 7 mails reçus possède le virus : I-Worm.Lentin.g !!!!!!
La mon anti-virus (Kaspersky AVP) le détecte ( => c:\WINDOWS\Paramètres locaux\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst/[From: Gandak][Subj: Fw: war Againest Loneliness :-)]: /passionu.scr)... mais me met mon outlook.pst en quarantaine . De ce fait, impossible d'ouvrir outlook pour lire mes autres mails et d'effacer le mail infecté .
J'ai franchement une quantité astronomique de mails importants que je ne compte pas perdre. J'aimerai dc récupérer ces mails. Si vous pouvez m'éclairer sur la méthode à suivre, je vous en serez très reconnaissant.
Voici le rapport de mon anti-virus :
Citation :
c:\WINDOWS\Paramètres locaux\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst/[From: Gandak][Subj: Fw: war Againest Loneliness :-)]: /passionu.scr Echec de la désinfection I-Worm.Lentin.g
|
Sinon, le gros problème avec les virus sur les mail, c'est l'apercu systématique que nous donne outlook... c'est lui qui est responsable de la propagation des virus, sans que l'on puisse rien faire. Si vous connaissez une parade pour éviter que Outlook vous donne l'apercu des mails (dc les ouvres (avec le virus)), ça m'aiderai grandement. Je pourrais scanner mes mails trankillement et detruire ceux qui possèdent un virus sans être dérangé...
Merci...
Message édité par [afc]metos le 30-07-2002 à 00:59:21