Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virer WMP8 et mettre la 6.4 à la place sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer WMP8 et mettre la 6.4 à la place sous XP

n°611530
goran
Posté le 20-03-2002 à 12:16:46  profilanswer
 

Primo est-ce que c'est possible de virer la 8?  
 
Secondo est-ce possible de mettre la 6.4 sous XP. J'ai essayé d'en installer une et j'ai eu un message disant que ça ne fonctionnait pas sous XP mais il existe peut-être une version 2000-XP et une autre 9x-Me.
 
Si vous une solution  :jap:


---------------
Mon blog info et Mon CV
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 12:16:46  profilanswer
 

n°611532
hyperguerr​ier
Posté le 20-03-2002 à 12:19:01  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

Primo est-ce que c'est possible de virer la 8?  
 
Secondo est-ce possible de mettre la 6.4 sous XP. J'ai essayé d'en installer une et j'ai eu un message disant que ça ne fonctionnait pas sous XP mais il existe peut-être une version 2000-XP et une autre 9x-Me.
 
Si vous une solution  :jap:  




 
 
sous xp je crois que c'est comme sous windows 2000, mais peu etre que je me trompe. Alors en faite windows media player 6.4 est deja installé seulement il n'est pas utilisé par défaut alors il faut aller dans les options/types de fichier et associer les vidéos et autres sons à mplayer2 et là ça doit marcher normalement.

n°611535
DDT
Few understand
Posté le 20-03-2002 à 12:21:41  profilanswer
 

hyperguerrier a écrit a écrit :

 
 
 
sous xp je crois que c'est comme sous windows 2000, mais peu etre que je me trompe. Alors en faite windows media player 6.4 est deja installé seulement il n'est pas utilisé par défaut alors il faut aller dans les options/types de fichier et associer les vidéos et autres sons à mplayer2 et là ça doit marcher normalement.  



c'est exactement ca
 
\program files\Windows Media Player\mplayer2.exe

n°611638
goran
Posté le 20-03-2002 à 13:33:45  profilanswer
 

Merci bcp je teste ce soir chez moi.


---------------
Mon blog info et Mon CV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virer WMP8 et mettre la 6.4 à la place sous XP

 

Sujets relatifs
virer ie totalement ??? infaisable ?Quell(s) clé(s) de registre virer pour enlever les espions sous XP ?
Un moyen d'avoir une place de dowload sur le net?log pour pouvoir mettre en ligne sa webcam ?
WinXP Pro en NTFS et place disparue sur le disque dur[Windows9x] - Un utilisateur est connecté ... comment virer ce msg ?
Pb avec les themes XP : impossible de mettre le theme XP par defautAide pour mise en place Lotus Domino sur Serveur CITRIX Metaframe !!
comment virer la déconnexion des 30 minutes avec 9telecom ?comment mettre des limitations sur une session Terminal Serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Virer WMP8 et mettre la 6.4 à la place sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR