Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virer WMP8 et mettre la 6.4 à la place sous XP
goran Merci bcp je teste ce soir chez moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goran Merci bcp je teste ce soir chez moi.
DDT

hyperguerrier a écrit a écrit :

sous xp je crois que c'est comme sous windows 2000, mais peu etre que je me trompe. Alors en faite windows media player 6.4 est deja installé seulement il n'est pas utilisé par défaut alors il faut aller dans les options/types de fichier et associer les vidéos et autres sons à mplayer2 et là ça doit marcher normalement.  

c'est exactement ca

\program files\Windows Media Player\mplayer2.exe

hyperguerrier

goran a écrit a écrit :

Primo est-ce que c'est possible de virer la 8?  

Secondo est-ce possible de mettre la 6.4 sous XP. J'ai essayé d'en installer une et j'ai eu un message disant que ça ne fonctionnait pas sous XP mais il existe peut-être une version 2000-XP et une autre 9x-Me.

Si vous une solution  :jap:  

sous xp je crois que c'est comme sous windows 2000, mais peu etre que je me trompe. Alors en faite windows media player 6.4 est deja installé seulement il n'est pas utilisé par défaut alors il faut aller dans les options/types de fichier et associer les vidéos et autres sons à mplayer2 et là ça doit marcher normalement.

goran Primo est-ce que c'est possible de virer la 8?  

Secondo est-ce possible de mettre la 6.4 sous XP. J'ai essayé d'en installer une et j'ai eu un message disant que ça ne fonctionnait pas sous XP mais il existe peut-être une version 2000-XP et une autre 9x-Me.

Si vous une solution  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)